Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine?

Sandwich au poulet et au piment

25 recettes à cuisiner absolument en 2025

Des recettes à faire figurer en tête de votre liste de favoris: une grande portion d’inspiration de l’équipe Migusto et de sa communauté.

Plus de 8000 recettes sont disponibles sur notre plateforme. Les cuisiner toutes prendrait des années. Mais quelles recettes tester cette année? En guise de recommandation, vous trouverez ici notre sélection 2025 de 25 recettes à succès.

En plus de grands classiques, elle regroupe aussi les préférences de l’équipe Migusto ou les coups de cœur des utilisateurs. Il y a des recettes pour l’été, l’hiver, les journées ensoleillés et brumeuses. Certaines sont simples et rapides, d’autres prennent un peu plus de temps.

Mais toutes devraient vous mettre de bonne humeur et élargir votre répertoire culinaire.

Pour retrouver rapidement les recettes, vous pouvez les sauvegarder facilement grâce à l’icône «Mémoriser» - et hop, elles se retrouvent dans votre collection. À retrouver également dans l’application Migusto. Faites-vous plaisir avec le top 25!

(1)

Quand avez-vous mangé des boulettes de viande pour la dernière fois? Ça doit faire trop longtemps! Il est grand temps de cuisiner à nouveau ce classique.

Appelées polpette en Italie , elles se dégustent avec de la sauce tomate. En Allemagne , on les appelle Frikadellen et on les accompagne souvent de pommes de terre .

(2)

Ces tartelettes sont faites pour les journées sans soleil. Quand elles sortent du four, dorées à souhait, elles nous font d’autant plus plaisir. Conseil: Toujours conserver une portion de pâte brisée au congélateur et la cuisiner dès que le mauvais temps s’installe.

(3)

«On mange avec les yeux» ou «Eat the rainbow»: voilà deux expressions que vous avez sans doute déjà entendues. Toutes deux s’appliquent à ce poké bowl.

La recette fournit les instructions, à vous de choisir les ingrédients que vous voulez utiliser. La règle d’or: il devrait y avoir 5 toppings, avec si possible des couleurs et des consistances différentes.

(4)

Préparez votre pain vous-même, par exemple en suivant cette recette simple qui ne nécessite même pas de pétrissage. Il va changer votre monde, et ce, dès que vous sentirez son parfum dans le four.

L’utilisatrice Kareeenina écrit: «Recette top, le pain est devenu vraiment bon dès la première fois chez moi!»

Alors pourquoi ne pas doubler la quantité et tester les deux variantes?

(5)

Devenez la star de l’apéritif avec ces chips maisonMais attention! Gare à ne pas toutes les manger en route.

(6)

Vous ne savez certainement pas combien de pizzas vous avez déjà mangées dans votre vie. Mais qu’en est-il de la pinsa?

La pâte prend un peu de temps, mais elle sera aussi moelleuse et croustillante à la maison qu’au restaurant.

(7)

Le plat national péruvien a conquis le monde. Vous aussi? Avec le ceviche , vous redécouvrez le poisson, vous faites le tour du monde et pénétrez dans un univers de saveurs fascinant - et tout cela sans quitter votre cuisine

(8)

Ce sandwich n’est pas seulement beau , il est aussi bon. L’avocat le rend tendre , le piment lui donne son côté piquant .

Le poulet en fait un repas complet et le beurre à l’ail une merveille . Le must: un sandwich préparé, quatre personnes comblées!

(9)

Qui a dit que le vol-au-vent était réservé aux plats salés? Nous vous invitons à garnir des coques de vol-au-vent avec des ingrédients sucrés. Par exemple avec de la ricotta et de la poire.

(10)

Cette recette est idéale pour les journées de lessive. Les ingrédients sont vite réunis, une machine fait le gros du travail et le résultat est plutôt froissé, mais il sent bon et ouvre l’appétit.

(11)

La variante végétarienne du rôti de viande haché ne fait pas seulement bonne figure à Noël!

(12)

Personne ne pourra plus jamais dire que les concombres sont ennuyeux . Voilà ce qu’en pense l’utilisateur Spicebomb: «Très épicé mais méga délicieux

Et l’utilisateur Toubon2 commente: « Saveurs très intenses! Rafraîchissante et parfumée. Une belle alternative aux recettes traditionnelles du concombre.»

(13)

Ces cookies ont tous les atouts pour battre les tartines de pain au beurre de cacahouètes en termes de goût!

(14)

Les gnocchi à la semoule de blé dur ne doivent pas nécessairement être formés à la main et à la fourchette. Pour la variante «à la romaine», la pâte se façonne en rouleau et se coupe en tranches.

Un vrai plat réconfortant, facile à réussir à la maison et qui fait le bonheur de tous.

(15)

Un mélange de pâtes, de légumes et de soupe. Un plat idéal pour vider le réfrigérateur , qui est rapide à cuisiner et qui plaît même aux enfants .

C’est aussi l’avis de l’utilisatrice mirimirimiri: «Le meilleur!», s’exclame-t-elle à propos du minestrone.

(16)

Le monde a besoin de plus de recettes avec de l’esprit. Beet au lieu de beef est un jeu de mots qui ne fera pas seulement le bonheur des végétariens à table.

Conseil: utilisez impérativement des betteraves de taille identique afin de pouvoir les envelopper uniformément de pâte.

(17)

Un plat qui se décline au gré des saisons. Et pendant que ça grésille dans le four, on peut déjà ranger la cuisine. Il ne reste alors plus qu’à savourer.

(18)

Ce cake est un pur classique. Adorés par les plus petits, les généreux morceaux de chocolat suscitent également l’enthousiasme des plus grands.

Peu d’ingrédients et seulement 35 minutes de préparation font de ce cake un incontournable du quotidien. Conseil: le cake peut également être préparé à l’avance et congelé. Pour les jours où le chocolat est une nécessité.

(19)

45 minutes , et votre curry vert thaï est prêt. Le secret est le mélange de légumes prêt à l’emploi, pensé pour quatre personnes .

Les arômes sont parfaitement équilibrés et il n’y a pas de gaspillage alimentaire. Si vous aimez les plats épicés, coupez le piment du mélange de légumes en petits morceaux et incorporez-les.

(20)

Ce goulache classique est plus réconfortant qu’une soirée au coin du feu. En effet, le ragoût, la choucroute et les poivrons ont de quoi réchauffer.

Il est préférable de cuisiner ce plat en automne, lorsque les températures deviennent plus fraîches. Le goulache de Szeged fait alors clairement partie des meilleurs plats réconfortants.

(21)

Sans cannelloni, rien ne va plus! C’est vraiment fascinant de voir ce que des pâtes, du fromage, des épinards et des tomates peuvent donner ensemble dans le four.

(22)

Impossible de résister à ce plat coloré. Pour Margoulino, le slaw fait désormais partie du répertoire quotidien: «C’est devenu une recette de base et habituelle dans la famille.» Andrea-2 le trouve également «méga délicieux!».

Et vous, qu’en dites-vous? Laissez un commentaire sur la recette après l’avoir cuisinée.

(23)

La salade de pastèque la plus géniale que le monde ait jamais vue. Combinée avec de l’avocat, elle brille dans l’assiette et rafraîchit même les jours d’été les plus chauds.

Les utilisateurs Anico («Très bonne salade de pastèque, tout le monde a adoré») et sibschu («Super, les invités ont adoré») ont également été conquis.

(24)

À première vue, le Dutch Baby peut faire un peu peur. Mais ne vous inquiétez pas - il est super facile à préparer.

Les ingrédients sont les mêmes que pour une crêpe classique. La différence: la poêle se place au préalable dans le four et vous y versez ensuite la pâte en une seule fois.

Cela permet à la pâte de lever dans le four et donne au Dutch Baby sa forme imposante . Convives enthousiastes garantis!

(25)

Avec ou sans crème? Nous disons: sans! En effet, ce classique ne nécessite que quatre ingrédients; des pâtes, du lard, des jaunes d’œuf et du pecorino.

Et il prouve une fois de plus que les plats les plus simples sont souvent les meilleurs.

Devenez membre et donnez votre évaluation

Ceci pourrait également vous intéresser