Il y a des jours où manger une salade au repas du soir nous suffit. Si le petit-déjeuner au bureau était déjà composé de croissants, que le repas était copieux à midi et que quelqu’un propose constamment des biscuits, du chocolat et des bonbons l’après-midi, il se peut que la faim ne soit pas au rendez-vous à la fin de la journée.
Mais il y a aussi des jours où, malgré de nombreux en-cas, on a envie de manger correctement. Dans cette situation, les recettes suivantes feront mouche. En effet, elles ont l’air généreuses, mais elles ne vous pèseront pas sur l’estomac.
En effet, elles contiennent au maximum 500 kilocalories par portion. Des recettes en trompe-l’œil pour ainsi dire.
Elles ont l’air délicieuses, sont faciles à préparer en minutes maximum de temps actif et rassasient à coup sûr, sans exagérer. Laquelle sera votre préférée?
Partagez cet article avec vos amis!