Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes apéritives et fingerfood

Des recettes apéritives et finger food pour commencer votre repas en beauté ou à déguster comme en-cas. Elles sont toujours bienvenues.

60min-aperitif aperitif-suisse aperitif-brunchpetitdejeuner aperitif-septingredientsoumoins aperitif-pains aperitif-sansgluten aperitif-aufour aperitif-sanslactose aperitif-simplevitepret 15min-aperitif aperitif-asie aperitif-automne aperitif-noel aperitif-salades aperitif-burgers aperitif-enfantsfamilles aperitif-vegan aperitif-bienrecevoir aperitif-hiver aperitif-sainetequilibre aperitif-printemps aperitif-mexique aperitif-soupes aperitif-ete aperitif-paques aperitif-italie 30min-aperitif aperitif-vegetarien aperitif-grillades aperitif-entree aperitif-orient

Tofu frit

Ce tofu est mariné à l'indonésienne avec de la coriandre et de l'ail puis frit pour offrir une texture croustillante. En snack ou en amuse-bouche, un régal.


Salade de roquette à la mangue et au saumon fumé avec croûtons

Relevée d’une sauce à l’orange, cette salade composée de roquette, d’avocat, de mangue et de saumon fumé est parfaite comme entrée ou repas léger.


Focaccia rossa

Agrémentée de pesto rouge et de romarin, la pâte à pizza se transforme en focaccia. Tout simple à faire et parfait pour un apéro, un en-cas et plus.


Chips de manioc

Il faut si peu pour réaliser ces chips de manioc qui se servent aussi bien avec un dip qu’avec un plat. Vous les aimez en snack? Qu'à cela ne tienne!


Boulettes de crevettes au sésame

Ces boulettes de fruits de mer dressées avec de la mayonnaise dans des feuilles de laitue ont un succès fou. Exquis, alléchants, de parfaits amuse-bouches!


Barre à la noix de coco et à la banane

Ce snack croustillant qui réunit abricots, canneberges, noix de coco, flocons d'avoine et bananes est un précieux allié pour déjouer les coups de barre!


Pain de mie aux herbes garni de saumon

Fait maison avec du basilic et du persil, ce pain de mie garni de saumon et de cottage cheese fait toujours sensation sur un buffet comme à l’entrée du menu.


Amuse-bouches aux artichauts

Artichauts, séré, roquette, crackers, ces bouchées apéritives sont faciles à réaliser et, ce que l'on ne manquera pas d'apprécier, très vite préparées.


Larb de tofu

Le larb est une salade thaïe à base de viande. Revisité avec du tofu, il fait les délices des apéros dans des feuilles de mini-laitues.


Tartinade de feta au paprika et au persil

Vite prête, cette tartinade allie les saveurs de la feta et du yogourt à de l'oignon nouveau et des olives. Pour un apéritif, un brunch ou un pique-nique.


Tarte flambée au jambon avec pâte feuilletée

Revisitée avec des radis et un fond feuilleté, cette tarte salée se sert aussi en finger food. Vous la voulez sans lactose et sans gluten? Possible aussi.


Crêpes aux fines herbes et au jambon sans lactose

En entrée, les crêpes sont idéales pour se mettre en appétit. Garnies de jambon et d’avocat, elles surprendront les invités avec leur pâte persillée.


Trio de bruschette

Parfaites pour un brunch, une fête ou un buffet, les bruschette invitent à l’originalité: brie et champignons, jambon cru ou saumon et cacahouètes au wasabi.


Boulettes de riz façon sushi

C'est à la japonaise que se déclinent ces boulettes de riz et avec trois toppings: crevettes, concombre et saumon. Faciles à faire, de parfaits finger food.


Sashimi de saumon marinés à la betterave rouge et au gin

Star incontestée des buffets, ce sashimi de saumon mariné à la betterave rouge, au genièvre et au gin met l’eau à la bouche dès le premier regard. Fabuleux!


Edamame avec dip au wasabi

Un hors-d'œuvre sympa et vite prêt à servir à l'apéro: des cosses d’edamame et un dip relevé au wasabi. Les amateurs de cuisine japonaise vont adorer!


Plateau apéritif végan

Avec de la charcuterie plant-based et des alternatives au fromage, il est facile de composer une fine sélection de bouchées apéritives dans l'esprit végan.


Dip au thon avec mini Blévita

Pour réaliser ce dip, c'est facile, on réunit tous les ingrédients, thon rose, crème fraîche, raifort, et on le sert parsemé d’edamame avec des Blévita.


Crostini avec houmous d'edamame

L'houmous à base d'edamame au lieu de pois chiches est un vrai régal sur des tranches de pain croustillantes. Parfait à l'apéritif ou en mezzé.


Mini-samosas

En version mini, ces goûteux beignets indiens font très fort à l’apéritif ou sur un buffet. Peut-être petits, mais aussi bon que les grands.


Crostini aux petits pois et au piment

Ces bouchées apéritives sont à la fois tendres et croustillantes, savoureuses et élégantes. Et, ce qui ne gâche rien, elles sont faciles à réaliser.


Escargots aux petits pois et aux fines herbes

Petits pois, menthe et basilic, ces petits feuilletés retiennent toute la fraîcheur du printemps et régalent à l'apéritif. Vite faits... et vite mangés!


Edamame avec sauce au ponzu et au sésame

Snack simple, sympa et vite prêt, parfait pour une fête entre amis: des cosses d’edamame à tremper dans une huile de sésame parfumée au ponzu.


Rillettes de thon

En France, les rillettes se dégustent à l'apéritif. Elles sont ici réalisées avec du thon en boîte, astuce minute, et régalent en tartinade sur du pain grillé.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Croustilles de poisson avec riz jaune
Simple & vite prêt
Escargots de saucisse grillés avec sauce basilic
Grillades
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto avec Ratatouille
7 ingrédients ou moins
Carpaccio d'oeuf dur et de radis roses
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?