Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Virgin London Mule

Le London Mule est la réponse britannique au Moscow Mule: le gin y remplace la vodka. Dans sa version «Virgin», il mêle son concombre à un gin sans alcool.


Radis roses au beurre

Dans leur robe de beurre crémeux finement parsemée de fleur de sel, ces radis roses excellent en amuse-bouches, aussi délicieux que décoratifs.


Plateau apéritif

Simple et délicieuse pour l'apéritif ou même une fête: assiette de carottes, radis et viande séchée, avec un dip de séré demi-gras, et c'est tout!


Rouleaux de bresaola farcis de fromage frais au citron

La bresaola est la viande séchée des Italiens. Roulée avec de la roquette autour d’une farce au fromage frais poivrée et citronnée, un vrai régal à l’apéro.


Crostini avec cresson et radis

Un snack très léger à grignoter sans se priver: ces crostini sont badigeonnés d’une crème au séré et garnis de rondelles de radis et de cresson.


Sandwich au cervelas et au fromage

Les pains de Sils au cervelas et au gruyère rappellent la salade de cervelas au fromage. Escorté de bâtonnets de légumes, le sandwich est idéal à emporter.


Bouchées de pain croustillant

Envie d’une entrée légère: ce pain croustillant se garnit volontiers de fromage, de radis ou de poisson fumé. De quoi rivaliser d’inventivité.


Houmous à la laitue pommée

Les feuilles de laitue ajoutent du goût et de la couleur à ce houmous de pois chiches à l'ail. En dip ou en pâte à tartiner, il est toujours très apprécié.


Tapenade aux fines herbes

Un grand classique à l'apéritif mais pas que, la tapenade est ici revisitée sans anchois, avec du romarin et du thym.


Pois mange-tout croquants aux épices

Une idée sympa à croquer à l’apéro. Des pois mange-tout brièvement sautés, relevés d’un mélange de pistaches, de sel, de graines de sésame et de coriandre.


Brochettes apéritives aux fraises

Pourquoi ne pas proposer des brochettes à l’apéritif? Ici, elles allient la saveur des fraises à celle du concombre et de la feta. Une idée originale!


Cocktail à la pêche et à l’Absinthe

Sucre, absinthe flambée, nectar de pêche, citron vert et fraise donnent naissance à un cocktail haut en couleur, au goût incroyablement savoureux.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
Frittata végane aux légumes
Printemps
tourte forêt-noire
Au four
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?