Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Bœuf sur lit de carottes à l'aigre-doux

De tendres lanières de bœuf déposées sur un lit de carottes sweet & sour, avec cette entrée d'inspiration asiatique, le menu de fête sera un franc succès.


Noix pimentées pour apéritif

Piment, ail, citron vert et sucre caramélisé, tels sont les ingrédients appelés en renfort pour aromatiser ce mélange de noix à la coriandre. Addictif!


Blinis au saumon

Pour profiter de ses invités, rien de tel qu’un buffet. Les blinis ne doivent en aucun cas manquer à l’appel. Ici, ils sont garnis de saumon fumé.


Ailerons de poulet à la sauce sweet & sour

Les amateurs de volaille vont pousser des cris de joie! Ces ailerons de poulet marinés à la sauce aigre-douce, au curcuma et au miel sont dorés au four.


Brochettes de poisson sur lemon-grass

Une entrée parfaite en amuse-bouche: poisson grossièrement mixé avec gingembre, jaune d'œuf et crème, pané en brochettes sur des bâtons de lemon-grass.


Tataki de bœuf avec légumes à l’asiatique et noix de coco

Au Japon, la finger food est très appréciée. Ce tataki est réalisé à partir de tranches de bœuf enroulées autour de légumes. Orner de noix de coco.


Tofu frit

Ce tofu est mariné à l'indonésienne avec de la coriandre et de l'ail puis frit pour offrir une texture croustillante. En snack ou en amuse-bouche, un régal.


Dip piquant à la tomate et au tamarin avec légumes

Idéal pour l'apéritif ou une fête, un dip piquant à base de fenouil, tomates et pâte de tamarin pour légumes: radis roses, céleri-branche, carottes.


Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
one-pot-pasta aux pois chiches
Pâtes
Vegi
Végétarien
Frittata végane aux légumes
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?