Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Bouchées de pain croustillant

Envie d’une entrée légère: ce pain croustillant se garnit volontiers de fromage, de radis ou de poisson fumé. De quoi rivaliser d’inventivité.


Crostini avec cresson et radis

Un snack très léger à grignoter sans se priver: ces crostini sont badigeonnés d’une crème au séré et garnis de rondelles de radis et de cresson.


Pain de courgettes avec saumon fumé

Réalisé avec des courgettes, des œufs et des graines de lin, ce pain se garnit de mousse de raifort, de saumon et d'aneth et donne de délicieux finger food.


Petits pains au fromage et au pesto

Ces craquants petits pains dissimulent une bille de mozzarella enrobée de pesto rouge: un cœur fondant, une mie dorée, de parfaits finger food.


Sandwich au cervelas et au fromage

Les pains de Sils au cervelas et au gruyère rappellent la salade de cervelas au fromage. Escorté de bâtonnets de légumes, le sandwich est idéal à emporter.


Tartines à l'emmental

Si ces finger food se plaisent à varier leur garniture, ils ont un point commun: ils font tous la part belle à l’emmental. Pensez-y pour vos apéritifs.


Baguette aux trois garnitures

Une baguette et un trio de garnitures pour un bien gourmand sandwich. Entrecôte-poivron, tomate-courgette, cervelas-fromage, il y en a pour tous les goûts.


Pain aux pommes de terre et aux noix avec jambon cru et figues

Avec son goût raffiné, le pain aux pommes de terre et aux noix forme une délicieuse harmonie avec du jambon cru, des figues, de la moutarde et du parmesan.


Crostini au jambon cru

Pour grignoter, en soirée, à l'apéritif ou en entrée, ces crostini au jambon cru, pesto rosso, figues et ciboulette sont particulièrement appétissants.


Tartines à la tomate et aux sardines

Un peu comme des bruschette mais façon espagnole, ces tartines grillées sont garnies de tomates, de sardines et d'olives. Pour un apéritif, un brunch, une fête.


Pain trappeur aux tomates

Ce pain trappeur est vraiment délicieux. On enfile des tomates cerises sur des brochettes, on les entoure d'une spirale de pâte à pain et hop! sur le gril.


Sandwich au pain de seigle

Un pique-nique en perspective? Pourquoi ne pas faire des sandwiches au pain de seigle? Ils peuvent être garnis de tomates, de concombre, d’œufs et de séré.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
Burger de haricots et de brocoli
Été
tourte forêt-noire
Au four
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?