Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Rectangles aux pruneaux et au lard

Pourquoi ne pas proposer de la finger food sucrée-salée à l’apéritif? Le mariage pruneaux et lard fait des miracles grâce à la saveur piquante du raifort.


Salami sur pain bannock

From Scotland with... gourmandise! Les galettes de bannock poêlées flirtent volontiers avec toutes sortes de garnitures, salami, houmous ou pousses. Marvellous!


Tourelles au saumon et aux câpres

A l’apéritif, cette création fera impression. Les couches de saumon à l’oignon, de pain et de câpres hachés s’alternent pour donner une jolie tourelle.


Pain de courgettes avec saumon fumé

Réalisé avec des courgettes, des œufs et des graines de lin, ce pain se garnit de mousse de raifort, de saumon et d'aneth et donne de délicieux finger food.


Tartines à l'emmental

Si ces finger food se plaisent à varier leur garniture, ils ont un point commun: ils font tous la part belle à l’emmental. Pensez-y pour vos apéritifs.


Bruschette aux tomates

Amuse-bouche typiquement italiens, ces bruschette aux tomates, au basilic, à l’huile d’olive et à l’ail dorées au four seront parfaites à l’apéritif!


Baguette aux trois garnitures

Une baguette et un trio de garnitures pour un bien gourmand sandwich. Entrecôte-poivron, tomate-courgette, cervelas-fromage, il y en a pour tous les goûts.


Bouchées de pain croustillant

Envie d’une entrée légère: ce pain croustillant se garnit volontiers de fromage, de radis ou de poisson fumé. De quoi rivaliser d’inventivité.


Pain trappeur aux tomates

Ce pain trappeur est vraiment délicieux. On enfile des tomates cerises sur des brochettes, on les entoure d'une spirale de pâte à pain et hop! sur le gril.


Sandwich au cervelas et au fromage

Les pains de Sils au cervelas et au gruyère rappellent la salade de cervelas au fromage. Escorté de bâtonnets de légumes, le sandwich est idéal à emporter.


Crostini avec cresson et radis

Un snack très léger à grignoter sans se priver: ces crostini sont badigeonnés d’une crème au séré et garnis de rondelles de radis et de cresson.


Crostini au jambon cru

Pour grignoter, en soirée, à l'apéritif ou en entrée, ces crostini au jambon cru, pesto rosso, figues et ciboulette sont particulièrement appétissants.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?