Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Huîtres avec gin, citron vert et concombre

Un hors-d'œuvre raffiné pour la Saint-Sylvestre ou un apéritif chic. Servies dans leur coquille, les huîtres sont agrémentées de dés de concombre et de gin.


Tête de Moine avec poires et miel

Les rosettes de Tête de Moine fondent délicieusement en bouche. Un régal à l’heure de l’apéritif avec de la poire, des noix, du thym et du miel.


Dips pour apéro

Carottes et noix de cajou, chèvre frais et jus de canneberge, petits pois et tahini: des combinés faciles dans lesquels tremper des chips et des légumes.


Petits canapés au fromage et à la pomme

Réalisés avec du pain aux noix, ces petits toasts si bien garnis sont rarement boudés. Goûteux, salés et fruités, ils font d'excellents finger food.


Œufs mimosa en trois versions

Un grand classique des finger food revisité avec délicatesse. Œufs de lump, avocat ou crevettes, ces trois variantes font merveille à l’apéritif.


Pralines de fromage et ceviche de saumon fumé

Pralines de fromage en manteau de chips ou ceviche de saumon fumé? Si ces amuse-bouche ne demandent pas grande préparation, leur succès, lui, sera immense!


Vinaigrette aux graines avec feuilles de salade

Vous avez dit finger food? On dit vinaigrette aux graines et aux radis roses en guise de dip et feuilles de salade pour tremper. Délicieusement original.


Galettes aux écrevisses avec mayonnaise à l’orange

Queues d’écrevisses, oignons nouveaux, ces bouchées font sensation à l'heure de l'apéritif, surtout accompagnée d'une mayonnaise maison parfumée à l'orange.


Champignons de Paris rôtis à l'ail


Ballotins de fromage

Croustillants à l'extérieur, tendres à l'intérieur, ces ballotins de fromage à pâte molle mêlent saveurs et textures pour nous tenir par les papilles.


Escargots au lard et aux poires

Une délicieuse idée de finger food pour un apéro ou un buffet: des roulés de pâte à pizza garnis avec gourmandise de lard, de poires et de Cantadou au poivre.


Rectangles aux pruneaux et au lard

Pourquoi ne pas proposer de la finger food sucrée-salée à l’apéritif? Le mariage pruneaux et lard fait des miracles grâce à la saveur piquante du raifort.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?