Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Émincé de veau aux côtes de bette et noix

Un plat de viande suisse raffiné: cet émincé de veau aux côtes de bettes et aux noix se mariera à merveille avec des röstis. Une découverte!


Pide aux côtes de bette

Garnie de viande hachée délicieusement relevée d’épices et d’un mélange de côte de bette et d’oignons, cette pizza turque ravira les amateurs de pide.


Knöpfli de pommes de terre sur lit de côtes de bette

Ces knöpfli de pommes de terre sont un vrai régal servis sur des côtes de bette avec des oignons dorés. Un plat végétarien pour toute la famille.


Pâtes aux côtes de bette

Les pâtes aux côtes de bette et piment rouge célèbrent l'Italie, visuellement et gustativement. Un plat simple, prêt en 20 minutes, pour un régal garanti.


Ballotins de viande hachée et de côtes de bette

Ces ballotins de côtes de bette entières sont farcis d'un mélange de viande hachée de veau et de bœuf et de cornes d'abondance, puis rôtis.


Paupiette de bette farcie à la viande et à la pomme de terre

Sous une feuille de bette, de la viande hachée mélangée à une écrasée de pommes de terre. Avec une sauce à la crème, le plat met tout le monde d'accord.


Crostini aux côtes de bette

L'umami version italienne. Les légumes sont saisis avec les anchois et parsemés d'éclats de noisettes avant d’être déposés sur du pain grillé.


Côtes de bette au vinaigre

Ces pickles de côtes de bette et de petits oignons relevés de curry de Madras et de grains de poivre sont aussi une idée cadeau sympa.


Poêlée de poulet aux côtes de bette

Rehaussés de bouillon, de moutarde et de demi-crème acidulée, ces mini-filets de poulet aux feuilles de bettes entières sont rapides à préparer à la poêle.


Poêlée de riz aux côtes de bette et au poisson

Un plat de poisson aussi beau que bon: des filets de lieu noir badigeonnés d'œuf et dorés à la poêle agrémentent cette poêlée de riz aux côtes de bette.


Minestrone aux côtes de bette et riz

Une soupe italienne qui tient bien au corps et qui ravit les papilles végétariennes avec son riz, ses légumes et son parmesan raboté juste avant de servir.


Potage aux carottes et aux côtes de bette

En entrée, un potage fait toujours envie, surtout quand il respire le printemps, tel ce bouillon de légumes avec carottes et côtes de bette à l'affiche.


Truite au whisky sur la braise

Cette truite parfumée à la ciboulette, aux olives, aux câpres et au whisky libère sur la braise des arômes enivrants qui feront de votre pique-nique une fête.


Red snapper à la noix de coco

Le red snapper ou vivaneau rouge, facilement reconnaissable à sa livrée chatoyante, est un véritable régal avec de la noix de coco et du lemon-grass.


Salade de côtes de bette et de bœuf

Une salade de côtes de bette? Quelle belle idée! Agrémentées de romsteck doré et de laitue iceberg, les côtes de bette créent un plat surprenant.


Pâtes aux côtes de bette avec sauce aux fines herbes

Les côtes de bette s'accordent très bien avec les pâtes, choisies bien larges pour ce plat. S'y ajoute une onctueuse sauce au fromage frais et aux fines herbes.


Carrelet sur lentilles aux côtes de bette

Un repas simple et vite prêt qui met à l'honneur le poisson, les lentilles et la côte de bette. Quelques noisettes hachées en plus et le tour est joué. À table!


Chaussons au sandre avec mayonnaise à l’aneth

Chaussons en pâte feuilletée garnis de sandre et de bette et servis avec une mayonnaise à l'aneth. Délicieux en plat principal, entrée ou finger food.


Filets de poisson en court-bouillon au pastis

Saumon, hoki et pastis tiennent les rôles principaux dans ce succulent bouillon de poissons aux légumes et fines herbes. Un plat principal très estival.


Burger à l’ail des ours avec morilles au cognac

Burger façon printanière: aromatisé d'ail des ours et servi avec des côtes de bettes et des morilles fraîches à la sauce crème-cognac, il honore la saison.


Cannelloni de poisson

Pour changer de la viande, les cannelloni peuvent être délicieux avec du poisson, comme cette farce à base de saumon, de côtes de bette et de ricotta.


Soupe de légumes épicée avec cochon de lait

Relevée de curcuma et de ras el hanout, cette soupe d'inspiration orientale vous permettra d'apprêter les restes de grillade, comme ici du cochon de lait rôti.


Minestrone de côtes de bette

Dans ce minestrone, les côtes de bette colorées, ou cardes, côtoient haricots de Soissons, tomates olivettes et petites pâtes à soupe telles les ditaloni.


Tarte à la côte de bette

Une pâte, des côtes de bette, de la crème fraîche, et voilà que l'on obtient déjà de quoi se régaler végétarien. Avec du chèvre frais, parfait!


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Quiche à la courge et à la viande des grisons
Hiver
gratin de pommes de terre au gruyüre
7 ingrédients ou moins
Pâtes à la carbonara de noix de cajou
Végan
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?