Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Spaghetti complets au pak-choï et à l'œuf

Un plat végétarien qui régale gourmands et gourmets avec son côté très asiatique. Pak-choï, piment, sauce soja, œufs, pas de chichi, c'est simple à faire.


Bami goreng végan

Si le nasi goreng est fait de riz, le bami goreng se compose de nouilles. Pour le reste, légumes, épices asiatiques et, en mode végan, du «poulet végétal».


Chop suey au tofu avec riz

Ce plat principal est une véritable invitation au voyage: des légumes délicatement poêlés, agrémentés de riz et de tofu. Les végétariens vont adorer!


Nouilles avec œuf et épinards

Sept ingrédients, un wok ou une grande poêle, et vous êtes paré pour réaliser ce savoureux plat de pâtes asiatique. Simple, vite fait et surtout délicieux.


Poêlée de nouilles asiatiques avec œuf au plat

Equivalent asiatique des pâtes italiennes: nouilles de riz sautées au wok ou à la poêle, parfumées de sauce d'huîtres et soja, couronnées d'un œuf au plat.


Poêlée de pak-choï

Un accompagnement de légumes simple et vite prêt. Relevé d’ail, de piment, de sauce soja et de sauce aigre-douce, le pak-choï révèle tout son potentiel.


Poêlée de chou-rave et de pois mange-tout au lait de coco

Ces bâtonnets de chou-rave mijotés avec des pois mange-tout dans du lait de coco font un excellent repas végétarien. Simple, rapide, top avec de la sauce soja.


Pois mange-tout et courgettes au tofu

La Thaïlande s’invite à table: cette recette propose de préparer des pois mange-tout et des courgettes avec du tofu. Les végétariens vont adorer!


Riz au lait de coco avec ananas et pois mange-tout

Voilà un savoureux plat de printemps végétarien thaïlandais: il allie riz basmati au lait de coco, ananas et pois mange-tout au piment et au lemon-grass.


Yaki udon avec tofu et légumes

Plat japonais à base de nouilles de blé Udon sautées, accompagnées de tofu, sésame grillé, shiitakes et légumes pour une expérience gustative unique.


Pad thaï végan au fruit du jacquier

Enrichi de shiitakés, de piment et d'une sauce aux notes de dattes et de citron vert, ce plat de nouilles thaï est goûteux, végan et facile. Que du positif.


Sticky balls végans

La saveur de ces boulettes de hachis plant-based à l'ail et aux fines herbes est soulignée par une sauce qui ajoute du piment au tout. Pas de monotonie ici.


Riz sauté aux légumes

Un grand classique asiatique. Saisir les légumes et les champignons dans un wok, ajouter le riz cuit, les œufs battus, un ou deux coups de spatule et dresser!


Wok de choux

Les choux, qui sont des aliments sains, se préparent à merveille au wok avec du piment, du gingembre, de la coriandre et des graines de sésame.


Nouilles asiatiques à la courge

Un plat asiatique avec une touche du coin: des nouilles de courge mélangées à des nouilles, de l'oignon nouveau, du gingembre frais et de la sauce soja.


Curry de tofu

Accompagné de riz, ce curry rouge de tofu fumé, oignons nouveaux, mini-épis de maïs et pousses de haricot mungo compose un plat très savoureux.


Stir-fry de tofu

Du tofu en sauce soja, des pousses et des légumes sautés, du sésame grillé, ce repas végétarien vite préparé crée une délicieuse unanimité à la table familiale.


Nouilles asiatiques à l'aigre-doux

Partant pour un plat riche en saveurs asiatiques? Celui-ci se réalise en toute simplicité avec un mix de légumes tout prêt. Un délicieux goût d’ailleurs.


Riz au sésame avec épinards et citron

Ce savoureux riz végétarien sauté au wok avec des œufs, du sésame et des épinards est un repas vite fait. On peut aussi le servir en accompagnement.


Pad thaï

Ce wok végétarien met en scène tofu, nouilles de riz, pousses de haricot mungo, œufs et cacahouètes avec une sauce pad thaï, et c’est absolument délicieux.


Poêlée de pâtes et de brocolis

Nouilles de blé tendre, brocoli, piment, citron vert, sauce soja et pousses de haricot mungo, vite faite au wok, cette poêlée asiatique en régale plus d’un.


Tofu croustillant aux champignons

Tofu rissolé, champignons sautés, oignons nouveaux, ce plat végan relevé d'une sauce tamari à l’ail et au gingembre équilibre superbement ses saveurs.


Nouilles de riz sautées avec œuf au plat

En Asie, les nouilles de riz sont également sautées avec de l'œuf et des légumes, comme ici des oignons nouveaux et des piments. Servir avec un œuf au plat.


Pak-choï aux champignons

Le pak choï, aussi appelé chou chinois, est délicieux sauté avec des piments et des champignons shiitake, le tout déglacé à la sauce soja.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Croustilles de poisson avec riz jaune
Simple & vite prêt
Escargots de saucisse grillés avec sauce basilic
Grillades
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto avec Ratatouille
7 ingrédients ou moins
Carpaccio d'oeuf dur et de radis roses
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?