Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Épinards en branches

Ces épinards en branches assaisonnés à l’ail et à l’oignon sont un accompagnement riche en vitamines pour de nombreux plats de viande ou de poisson.


Salade de pommes de terre avec sauce à la mayonnaise

Rien de tel qu’une salade de pommes de terre faite maison! Sa sauce à l’échalote, à la moutarde et à la ciboulette lui donne toute son intensité.


Salade de concombres

Cette salade allie le croquant du concombre et la fraîcheur du yogourt, tandis que l’aneth et son léger goût d’anis apportent la touche finale.


Salade de pommes de terre

Le secret de cette salade? Un bouillon dans lequel reposent les pommes de terre avant d’être mélangées à une vinaigrette à l’oignon et à la ciboulette.


Spätzli à l'ail des ours

Quand l’ail des ours pointe le bout de ses feuilles, on en profite pour faire ces spätzli si bons avec de la viande, du poisson ou en mode végé avec parmesan.


Risotto à l’ail des ours

L'ail des ours sent merveilleusement bon le printemps. Ce risotto vert constitue un bel accompagnement ou, avec une salade, un plat principal léger.


Asperges blanches

Les asperges blanches ont l’avantage de se déguster de multiples façons: avec de la sauce hollandaise ou au beurre blanc, du jambon ou encore du parmesan…


Asperges à la sauce hollandaise

Un grand classique de la gastronomie. Ici, des asperges vertes, parce que c'est plus joli, et une sauce hollandaise maison, parce que c'est bien meilleur.


Taboulé

Généralement à base de boulgour, le taboulé peut aussi se préparer avec de la semoule. Il s'agrémente de tomates, oignons, menthe, persil et jus de citron.


Salade de pain

Poivron grillé, tomates, concombre, oignon, cette spécialité toscane fait la part belle aux saveurs du terroir qu’elle entremêle de croûtons dorés au four.


Salade de cornettes

La salade de cornettes, un grand classique suisse, se déguste parfaitement en plat, même si elle a beaucoup de succès pour les loisirs tels les randonnées.


Salade de pâtes

Les pâtes, on les aime aussi en salade! Poivrons jaunes, tomates et oignons nouveaux lui donnent couleur et saveur. Idéale avec des grillades ou à emporter.


Ratatouille

À ce plat qui réunit les parfums de la Méditerranée dans une poêlée de légumes relevée d'oignon, d'ail et d'herbes aromatiques, on dit toujours oui!


Purée de pommes de terre

Avec sa texture veloutée, son bon goût de beurre et sa pointe de muscade, cette purée fait l’unanimité à table: petits et grands, tout le monde l'aime.


Gratin de pommes de terre

Un plat simple, nourrissant et vite préparé qui s'accorde à merveille avec une salade fraîche et croquante ou un rôti délicieusement braisé.


Salade d'endives à l'orange

Le croquant de l'endive, le fruité de l'orange, cette salade qui vous réclamera peu de temps est une bombe de vitamines parfaite pour les jours gris.


Polenta en trois versions

Délicieux accompagnement, la polenta se décline aisément. Ici avec des choux de Bruxelles et des noix, avec des épinards façon gnocchi ou en chips légères.


Spätzli / knöpfli

Spätzli ou knöpfli? La pâte à base de farine à spätzli, œufs, lait et eau est taillée pour les spätzli, pressée à travers une passoire pour les knöpfli.


Salade de chou

Un cocktail de vitamines au cœur de l'hiver: salade de chou blanc au vinaigre de pomme, à l'huile de colza et au cumin, en accompagnement ou pour un buffet.


Chou rouge aux airelles

Une craquante salade de chou rouge comme on la sert en Suède, avec de la pomme, des airelles, des épices à pain d’épice, du beurre, du sucre et du vinaigre.


Polenta

Préparée avec du maïs bramata, la polenta a le goût du Tessin. Ce maïs grossier cuisiné al dente peut être garni de parmesan ou de fromage de montagne râpé.


Tagliatelle

De la farine à spätzli, un œuf, un peu d'huile, de l'eau et une pincée de sel: réaliser une pâte pour faire de délicieuses tagliatelles est un jeu d'enfant!


Pommes de terre rissolées

Cet accompagnement des plus classiques est à la portée de tout cuisinier: faire rissoler les rondelles de pommes de terre à la poêle, saler, c’est prêt!


Pommes de terre nature

Cuites à la vapeur, les pommes de terre sont un accompagnement classique pour de nombreux plats. Le beurre leur donne un éclat soyeux et plus de goût.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Quiche à la courge et à la viande des grisons
Hiver
gratin de pommes de terre au gruyüre
7 ingrédients ou moins
Pâtes à la carbonara de noix de cajou
Végan
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?