Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Confiture de fraises en trois versions

À l’amaretto, à la vanille ou aux pistaches, ce trio ne manque pas de gourmandise. Pour varier les plaisirs et ne jamais se lasser de la confiture de fraises.


Confiture de fraises

Une confiture maison qui dévoile la saveur des fraises mûres. La recette se décline à toutes les baies ainsi qu'aux fruits à noyau, comme les abricots.


Sirop de fleurs de sureau

Ce sirop, essence de fleurs de sureau, agrémente aussi bien les cocktails comme le Hugo que les desserts, à l'instar de la crème aux fleurs de sureau.


Miel de pissenlit

Autrefois considéré comme le miel du pauvre, le miel de pissenlit s'est aujourd'hui élevé au rang de produit noble. En plus, c'est chouette un miel fait maison!


Confiture à la rhubarbe

Les saveurs du printemps tout au long de l'année! Cette confiture associe la rhubarbe au parfum de l'orange et de la fraise ou de la framboise si vous préférez.


Sirop de rhubarbe

Un sirop aigre-doux à base de rhubarbe, d'eau, de sucre et de sucre vanillé. Merveilleusement rafraîchissant avec de l'eau glacée.


Sirop de gingembre et rhubarbe à la vanille

Un sirop original qui marie les arômes du gingembre, de la vanille et de la rhubarbe. Facile, créatif et plein de saveurs.


Pickles d'oignons rouges

Reposant dans une saumure au miel, ces pickels ne demandent qu'à sortir de leur bocal pour sublimer sandwichs et salades, viandes froides et fromages.


Pickels de côtes de bette à l’aigre-doux

Ces pickels aigre-doux de côtes de bette, très colorés, forment un bel accompagnement. Mis en bocaux, c'est aussi un cadeau original et esthétique à offrir.


Pickles de radis long à la bière

Simple et rapide à réaliser, ces pickles de radis long sont parfaits pour accompagner du rosbif par exemple. En plus, ils se conservent près de deux mois.


Confiture de prunes aux noix

Cette confiture pleine de saveurs associe des prunes jaunes ou rouges à des noix. Aussi belle que bonne avec ses couleurs intenses.


Vinaigre à la framboise

Recette facile à base de vinaigre de vin blanc, de condimento bianco, de framboises et d'herbes, qui apporte une note particulière, notamment aux salades.


Vinaigre aux herbes avec zestes de citron

Les herbes, comme le thym, le romarin ou l'origan, et les zestes de citron aromatisent merveilleusement le vinaigre de vin. A garder pour soi ou à offrir.


Pruneaux à l’aigre-doux

Cette conserve de prunes à l’aigre-doux faite en automne enjolive les repas d’hiver. Sa saveur amère, sucrée et épicée sublime tous les plats de viande.


Haricots verts séchés

Un plaisir qui dure: le séchage des haricots verts prend une dizaine d'heures. Ainsi conservés, ils égaieront les plats de légumes tout l'hiver.


Gelée de framboise au vinaigre balsamique

Vite faite et délicieuse avec du fromage ou sur du pain, cette gelée marie la framboise au vinaigre balsamique foncé.


Compote de pommes à la lavande

Les fleurs de lavande donnent à cette compote de pommes, par exemple des golden delicious, une saveur particulière. Se conserve plusieurs mois en bocaux.


Pruneaux au porto

Ces pruneaux au porto se dégustent tout au long de l'automne et de l'hiver, car ils se conservent sans problème plusieurs mois en bocaux.


Gelée de groseilles rouges

La gelée de groseilles rouges incarne tout le raffinement d'une gelée de fruits. Cette recette est idéale pour les baies avec des petits pépins.


Confitures aux petits fruits

Pour le petit-déjeuner ou pour offrir, cette confiture marie à merveille le parfum des fraises, des myrtilles, des framboises, des mûres et du citron vert.


Gelée de petits fruits au vin rouge

L’été est la saison des confitures! Groseilles, cassis et framboises cuits et macérés dans du vin rouge se transforment en gelée savoureuse et colorée.


Compote de cerises à la cannelle

En été, les cerises sont à l’honneur. Le meilleur moyen de les déguster? En compote avec de la cannelle et du citron. À servir au petit-déjeuner.


Confiture d’abricots

Une exquise confiture d'abricots à la nuance subtilement amère, apportée par l'ajout de vin blanc, par exemple soave ou riesling demi-sec.


Noix noires confites

Le mois de juin, c’est la saison des noix. Aromatisées avec du citron et des épices, ces noix noires confites flatteront le palais des petits et des grands.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Vol-au-vent à la saucisse de Vienne avec petits pois et carottes
Simple & vite prêt
circle-mexiko-pico-de-gallo-mit-nacho-chips
Mexique
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto avec Ratatouille
7 ingrédients ou moins
Carpaccio d'oeuf dur et de radis roses
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?