Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Schmarren à la courgette

Pour un brunch ou avec une salade, cette omelette d’un autre genre régale en mode végétarien. Côté saveurs, courgette, pesto rouge et sauge.


Omelette fourrée aux radis roses

Une omelette savoureuse facile à préparer pour le petit-déjeuner ou le brunch. Les radis roses finement émincés lui apportent un étonnant piquant.


Sandwich au cervelas et au fromage

Les pains de Sils au cervelas et au gruyère rappellent la salade de cervelas au fromage. Escorté de bâtonnets de légumes, le sandwich est idéal à emporter.


Birchermüesli

Le très helvétique birchermüesli se consomme surtout au petit-déjeuner et c'est préparé la veille qu'il régale le plus. Il flirte ici avec des baies de saison.


Feuilletés aux fraises

Le léger croustillant de la pâte, le bon goût des fraises sur un lit de fromage frais, voilà un feuilleté comme on les aime, ultra fruité et hyper gourmand.


Melon grillé avec feta et tomates

Esthétisme, goût et fraîcheur sont au rendez-vous dans cette salade qui met en scène boules de melon grillées, oignons, tomates, feta, ail et basilic.


Frozen yoghurt bark avec granola

Le frozen yoghurt bark est un yogourt glacé qui se présente non pas en pot, mais en plaque. Garni de baies et de granola, c’est frais, fruité, juste parfait.


Poêlée de pommes de terre avec lard et œuf au plat

Voilà un plat principal on ne peut plus convivial! On réalise une poêlée de pommes de terre et on l’agrémente de lard et d’œufs au plat.


Frappé au yogourt et à la fraise

Un frappé au yogourt et à la fraise pour trinquer à la saison des petits fruits sucrés. Pratique, cette recette se prête à toutes sortes de fruits.


Toast à l'avocat et aux fraises

Du pain de mie complet, du yogourt à la grecque, des fraises et de l’avocat marinés dans du miel et du citron, un régal au brunch et au petit-déjeuner.


Yogourt aux petits fruits

Un dessert simple à réaliser avec des enfants de 3 à 5 ans: du yogourt, des fruits écrasés, de la bonne humeur et voilà un dessert frais ou même glacé.


Yogourt avec croustillant au millet, banane et fraises

Des bananes, quelques fraises, un yogourt crémeux surmonté de millet grillé: ça croque, et tout le monde craque. Parfait comme dessert ou pour un brunch.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Anneau de Pâques aux pistaches
Pâques
one-pot-pasta aux pois chiches
Pâtes
Vegi
Végétarien
Frittata végane aux légumes
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?