Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Toast aux fines herbes avec œuf et mayonnaise à l'harissa

Du pain croustillant, une mayonnaise un brin relevée et, pour parfaire la garniture, un œuf poché: une flatteuse association de saveurs.


Nids de rösti avec séré et crudités

Une plaque à muffins, des rösti, du fromage et hop! au four. Il n’en faut pas plus pour réaliser ces finger food à garnir de séré et de croquants légumes.


Tartare de saumon fumé à l’aneth

Le tartare de saumon fumé est divin en entrée ou en apéritif. Aneth fraîche, oignons nouveaux et pastis composent un véritable bouquet de saveurs.


Limonade aux fraises et au miel

La fraîcheur du citron, le fruité des fraises, la douceur du miel, le tout capturé vite fait dans une boisson festive qui se sert bien froide avec des glaçons.


Velouté de vin blanc au cresson

Une entrée printanière et originale. Ce velouté de vin blanc au poireau avec une liaison à la crème et au jaune d'œuf se sert garni de cresson.


Carpaccio d'œuf dur et de radis roses

Dressé sur une mayonnaise verte à la ciboulette, ce carpaccio d’œuf dur et de radis roses parsemés de sésame fait son petit effet en entrée ou au brunch.


Mimosa aux fraises sans alcool

D’habitude à base de champagne, ce cocktail se mixe aussi avec du moscato sans alcool. Cool et pétillant, il est ici enrichi de jus de grapefruit et de fraises.


Muffins de pâte feuilletée au saumon

Délicieusement originaux, ces feuilletés farcis de fromage frais, de saumon et d'asperges font de parfaits finger food pour un brunch, une fête, un pique-nique.


Crème au chocolat et au séré avec fraises

La gourmandise est au rendez-vous dans ce dessert à la fois crémeux et fruité. Côté saveurs: chocolat, noisettes et fraises. Simple, efficace et vite prêt.


Trio de bruschette

Parfaites pour un brunch, une fête ou un buffet, les bruschette invitent à l’originalité: brie et champignons, jambon cru ou saumon et cacahouètes au wasabi.


Saumon avec tuiles au wasabi et concombre

Cette entrée de saumon posé sur une purée d'edamame avec des sphères de concombre et des tuiles au wasabi régale avec élégance et une belle finesse en bouche.


Riz sauvage aux asperges

Ce plat de riz sauvage aux asperges vertes est un délice au printemps comme plat végétarien, comme accompagnement ou pour un buffet.


Shortcakes aux fraises

Le beurre salé présent dans ces petits gâteaux britanniques leur ajoute un petit plus qui fait toute la différence. Avec des fraises et une chantilly, mmm...


Quartiers de pommes cuites meringués

Un dessert rapide: cuire les quartiers de pommes, la vanille, le jus de citron et la gelée de coing, déposer la meringue et passer au four. A manger chaud.


Œufs écossais

Ces œufs durs enrobés de viande hachée aux fines herbes, panés et frits sont une spécialité d’Écosse connue sous le nom de Scotch eggs. Delicious, enjoy!


Croûte au fromage avec œuf au plat

Revisitée avec originalité, cette croûte est garnie de jambon et d'un mélange d'œuf, de fromage et d'oignon nouveau. L'œuf au plat vient couronner le tout.


Œuf enrobé de viande haché dans son nid

Pour un petit repas qui sort de l’ordinaire: un œuf dur enrobé de viande hachée aux saveurs orientales, frit et servi sur une salade de choux croquante.


Filet d’omble chevalier avec hollandaise à l’huile d’olive

Ce filet d’omble chevalier aux épinards et filets d'anchois avec hollandaise à l’huile d’olive est un plat festif subtilement relevé de sel de l'Himalaya.


Saumon au citron vert avec purée aux épinards

Une fine purée aux épinards dressée avec un tendre filet de saumon sorti du four affiné avec du citron vert, de l’ail et du persil – superbement gourmand!


Carré d'agneau en croûte de pistaches avec yogourt à la menthe

Tendrement cuit au four sous une croûte de pistaches, le carré d'agneau fait un fort savoureux repas de fête qui se sert avec une sauce au yogourt relevée.


Carré d'agneau avec épinards aux morilles

Carré d'agneau, pommes de terre en éventail, épinards et morilles, les saveurs de ce fin menu combleront les convives rassemblés à votre table.


Couscous aux fines herbes avec légumes rôtis et yogourt à la menthe

Un savoureux plat végétarien inspiré de la cuisine nord-africaine: couscous aux fines herbes, légumes au four relevés de ras el-hanout et yogourt à la menthe.


Gâteau croustillant aux épinards avec œuf miroir

De fines feuilles de pâte yufka pour le côté croustillant, un mélange muscadé de ricotta et d'épinards garni d'œufs pour le côté gourmand.


Filet de veau en croûte de pistaches

Après cuisson du filet de veau, passage au gril obligé: les pistaches, les fines herbes et le beurre confèrent à la croûte une saveur délicatement relevée.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Croustilles de poisson avec riz jaune
Simple & vite prêt
Escargots de saucisse grillés avec sauce basilic
Grillades
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto avec Ratatouille
7 ingrédients ou moins
Carpaccio d'oeuf dur et de radis roses
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?