Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Mélange de thé ananas-gingembre

Pour l'heure du thé, voici un splendide mélange maison délicatement relevé de gingembre et souligné par les notes fruitées de l’ananas et de la noix de coco.


Mélange de noix piquant

Des amandes, des noisettes, des noix et des noix de pécan bien épicées, un emballage original, et voilà un cadeau gourmand qui régale yeux et papilles.


Chocolats ananas-abricot

La version éclair des fameux florentins italiens: divines rondelles de chocolat noir parsemées d'abricots et d'ananas séchés, ponctuées de noix de cajou.


Variation d'amandes grillées

Les amandes grillées classiques sont délicieuses mais aromatisées avec du piment, du chocolat ou de la cannelle, elles deviennent juste épatantes.


Macarons à la noix de coco

Un délicat croustillant, un cœur moelleux et parfumé, ah! ces macarons, on en croquerait tous les jours, d'autant plus qu'ils sont faciles à réaliser.


Mélange de thé pomme-cardamome

Parfumé à la cardamome, au lemon-grass et à la pomme, ce mélange de thé noir nous transporte dans un conte des mille et une nuits.


Pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes

Cette crème au bon goût de noisettes et de chocolat est à poser sans faute sur la table du petit-déj’ ou du brunch, et elle fait aussi un gourmand cadeau.


Cuillères chocolatées

Les gourmands adoreront ces cuillères à café remplies de chocolat noir ou au lait et décorées de chocolat blanc. A servir avec le café ou en soirée.


Bouchées à la grenade

Tout simplement irrésistibles! Grenade, dattes, noix de cajou et chocolat blanc réunis dans une gourmandise à savourer sans modération.


Truffes aux noix de coco et de macadam

Les fins gourmets amateurs de noix de macadam et de chocolat blanc seront littéralement emballés par ces truffes aromatisées à la noix de coco et au grappa.


Pralinés fourrés au massepain

Enrobés d'un glaçage foncé et d'amandes caramélisées, ces pralinés au massepain, en bouche, ce n’est que du bonheur. Parfaits aussi pour vos cadeaux gourmands.


Sel à l’orange

Mélanger le zeste d'orange râpé fin et les épices à pain d’épice avec le sel rose de l'Himalaya et moudre finement. Verser le sel à l'orange dans un bocal.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
recettes-de-noel
Noël
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?