Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Chou rouge aux pommes et aux amandes fumées

Idéal pour les débutants, cet accompagnement à base de chou rouge fait la part belle aux fruits: pommes, gelée et amandes sont en effet au rendez-vous.


Chou rouge mariné

Ce chou rouge mariné au zeste et jus d'orange, vin blanc et airelles est mijoté avec sa marinade dans de l'huile puis agrémenté de baies de genièvre.


Sanglier avec courge à l'orientale

Relevée de safran, de garam masala, d’ail, de dattes et de livèche, la courge se mue en un accompagnement de choix à marier à des escalopes de sanglier.


Civet de cerf à la sauce aux airelles et genièvre

La délicieuse sauce de ce civet de cerf associe baies de genièvre, porto et airelles. Le lard et les oignons apportent la touche finale à ce plat principal.


Brochettes avec jambon cru de sanglier

Idéales en en-cas ou en entrée, ces brochettes alternent quartiers de poires, tranches de jambon cru de sanglier, laitue et cubes de fromage.


Escalope de chevreuil en croûte de noisettes avec chanterelles

Gibier en manteau croustillant, chanterelles des sous-bois et une crémeuse sauce aux airelles, de belles saveurs pour une harmonieuse assiette d'automne.


Ragoût de sanglier au vin rouge

Le secret de l’arôme exquis de ce ragoût de gibier accompagné d’épinards? Sa sauce au vin rouge dans laquelle on a fait fondre du chocolat noir. Raffiné.


Escalopes de cerf avec sauce aux raisins

Le gibier et les fruits d’automne font merveille ensemble, à l’instar de ce plat où la douceur du raisin souligne avec délicatesse la noblesse de la viande.


Côtes de cerf avec côtes de bette

Accompagnées de bolets et de côtes de bette jaunes et rouges, ces côtes de cerf sont un régal pour les yeux et le palais. À relever d’un peu d’origan.


Escalopes de chevreuil avec panais et poire

Garnie d’airelles rouges, la poire s'associe ici à deux escalopes de chevreuil et du panais. Un plat délicieusement automnal à accompagner de spätzli.


Sandwich à l'escalope de gibier

Prunes, chou rouge, un peu de roquette, de la tomate et une savoureuse escalope de chevreuil, ce sandwich mérite indiscutablement le qualificatif de «gourmet».


Civet de chevreuil avec gremolata au gruyère

Cette gremolata, qui se compose d'un savoureux mariage de bolets, de haricots, de gruyère et d’orange, va sublimer votre civet automnal acheté cuisiné.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?