Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Chou rouge aux pommes et aux amandes fumées

Idéal pour les débutants, cet accompagnement à base de chou rouge fait la part belle aux fruits: pommes, gelée et amandes sont en effet au rendez-vous.


Saltimbocca de chevreuil avec sauce aux airelles

Cette saltimbocca de gibier est un mets vite réalisé à servir à ses invités. Sauge, jambon cru, tout y est, accompagné d'une sauce aux airelles et au gin.


Entrecôte de sanglier avec beurre aux champignons

Parfumée de paprika doux, cette entrecôte de sanglier accompagnée d'une poêlée de champignons des bois au beurre met l'automne à l'honneur.


Marrons glacés

Envie d’un peu de douceur en hiver? Rien de tel que ces marrons glacés. Ils fondent littéralement dans la bouche. A déguster au dessert ou à toute heure.


Brochettes avec jambon cru de sanglier

Idéales en en-cas ou en entrée, ces brochettes alternent quartiers de poires, tranches de jambon cru de sanglier, laitue et cubes de fromage.


Escalopes de cerf avec sauce aux raisins

Le gibier et les fruits d’automne font merveille ensemble, à l’instar de ce plat où la douceur du raisin souligne avec délicatesse la noblesse de la viande.


Escalope de cerf avec laitues et framboises

Cette escalope de cerf poêlée servie en lanières sur des mini-laitues avec des noix grillées et des framboises est un régal pour les yeux et le palais.


Choux de Bruxelles aux airelles

Un accompagnement succulent: le goût assez marqué des choux de Bruxelles se marie parfaitement à celui acidulé des airelles. Il fallait y penser!


Soupe au chou rouge et à la saucisse de chamois

Plaisir automnal: la saucisse de chamois ou salsiz de cerf ennoblit cette soupe au chou rouge, poireau et pomme. Parfaite pour la collation ou en entrée.


Filet de chevreuil en croûte à l'orange

Une recette de gibier qui mise sur un filet de chevreuil habillé d'une croûte à l’orange, à la cannelle et au thym pour illuminer les jours de grisaille.


Côtes de cerf avec côtes de bette

Accompagnées de bolets et de côtes de bette jaunes et rouges, ces côtes de cerf sont un régal pour les yeux et le palais. À relever d’un peu d’origan.


Paupiettes de chevreuil à la sauge

Ces paupiettes de chevreuil à la sauge et au porto sont farcies de sanglier et de cerf. Un plat principal à base de viande pour faire le plein de protéines.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Burger de haricots et de brocoli
Été
Steak de cou de porc au gril et beurre aux fleurs
Grillades
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?