Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Plateau apéritif

Simple et délicieuse pour l'apéritif ou même une fête: assiette de carottes, radis et viande séchée, avec un dip de séré demi-gras, et c'est tout!


French 75

Ce cocktail a été créé à Paris en 1915. Champagne, gin et jus de citron y sont à l’unisson. Une cerise à cocktail lui donne une petite touche colorée.


Pimm’s avec concombre et basilic

Le concombre, le basilic et les fraises apportent une note fraîche et fruitée à cette boisson au Pimm's, une liqueur à base de gin, et au ginger ale.


Pink grapefruit cooler au vin blanc

Du jus de grapefruit rose, du vin blanc, un élégant brin de romarin et des glaçons ainsi qu’une ou deux mûres pour décorer, c’est prêt et c’est très frais.


Cucumber Gin Cooler

Ce Cucumber Gin Cooler est un cocktail original au concombre, au gin et au jus de citron vert à savourer avec des glaçons et des feuilles de menthe.


Bouchées de pain croustillant

Envie d’une entrée légère: ce pain croustillant se garnit volontiers de fromage, de radis ou de poisson fumé. De quoi rivaliser d’inventivité.


Brochettes apéritives aux fraises

Pourquoi ne pas proposer des brochettes à l’apéritif? Ici, elles allient la saveur des fraises à celle du concombre et de la feta. Une idée originale!


Drink à la mélisse

À base de soda au concombre, cette boisson au bon goût de mélisse citronnée désaltère agréablement. Sans alcool, mais également parfaite pour une fête.


Cocktail à la pêche et à l’Absinthe

Sucre, absinthe flambée, nectar de pêche, citron vert et fraise donnent naissance à un cocktail haut en couleur, au goût incroyablement savoureux.


Vodka Strawberry Slush

Avec sa belle robe rouge feu, la vodka Strawberry Slush à base de vodka, de purée de fraises, de sirop de fraise et de glace fait fureur à toutes les fêtes.


Chocolats ananas-abricot

La version éclair des fameux florentins italiens: divines rondelles de chocolat noir parsemées d'abricots et d'ananas séchés, ponctuées de noix de cajou.


Rectangles aux pruneaux et au lard

Pourquoi ne pas proposer de la finger food sucrée-salée à l’apéritif? Le mariage pruneaux et lard fait des miracles grâce à la saveur piquante du raifort.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
one-pot-pasta aux pois chiches
Pâtes
Vegi
Végétarien
Frittata végane aux légumes
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?