Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Rectangles aux pruneaux et au lard

Pourquoi ne pas proposer de la finger food sucrée-salée à l’apéritif? Le mariage pruneaux et lard fait des miracles grâce à la saveur piquante du raifort.


Virgin Coco Eve

De la glace à la noix de coco, un Eve sans alcool au litchi, quelques graines de grenade pour la déco, une harmonie de notes exotiquement vôtres.


Dry London Spirit avec mangue et eau tonique

Le Dry London Spirit amène les arômes classiques du gin dans ce drink sans alcool. Avec de la mangue pour le fruité et du citron pour la fraîcheur, harmonieux.


Huîtres avec gin, citron vert et concombre

Un hors-d'œuvre raffiné pour la Saint-Sylvestre ou un apéritif chic. Servies dans leur coquille, les huîtres sont agrémentées de dés de concombre et de gin.


Chocolats ananas-abricot

La version éclair des fameux florentins italiens: divines rondelles de chocolat noir parsemées d'abricots et d'ananas séchés, ponctuées de noix de cajou.


Croûtes au fromage à raclette avec choucroute

Pour l'apéritif ou en amuse-bouche: choucroute cuite gratinée au fromage à raclette sur des morceaux de baguette. Simple et rapide à préparer.


Tourelles au saumon et aux câpres

À l’apéritif, cette création fera impression. Les couches de saumon à l’oignon, de pain et de câpres hachés s’alternent pour donner une jolie tourelle.


Glögg aux canneberges

Vin rouge, sucre caramélisé, canneberges, cannelle, oranges, oui vous l’avez compris, le glögg est un vin chaud préparé comme on l'apprécie en Scandinavie.


Marrons à la fleur de sel

Ces marrons caramélisés et saupoudrés de fleur de sel feront fureur lors des fêtes automnales et hivernales. De quoi avoir l’eau à la bouche!


Punch au whisky et au miel

Un punch alcoolisé à consommer pour faire la fête! Du ginger ale, du whisky, du miel, du citron et des clous de girofle, voilà de quoi se réchauffer!


Pinchos avec pata negra

Des tranches de baguette habillées de jambon cru et agrémentées de quartiers d’œuf, d’olives, de manchego ou de pimientos: l’art espagnol de la finger food.


Bouchées de pain croustillant

Envie d’une entrée légère: ce pain croustillant se garnit volontiers de fromage, de radis ou de poisson fumé. De quoi rivaliser d’inventivité.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Cornettes à la viande hachée
Grand classique
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Automne
tourte forêt-noire
Au four
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?