Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Courge grillée et figues

Finger food sympa pour un apéro grillades: des tranches de courge grillées, enrobées de jambon cru, et servies avec des figues et de la sauge croustillante.


Magret de canard farci aux figues

Tous les parfums de la Méditerranée réunis dans ce magret de canard mitonné avec des figues et une sauce au miel et aux clous de girofle.


Crêpes aux pois chiches et au poulet

En farine dans la pâte, les pois chiches se retrouvent entiers avec un hachis de poulet dans la garniture ces crêpes parées, oh! délice, de figues goûteuses.


Salade de roquette aux figues et au miel

Une entrée surprenante qui marie avec goût la douceur des figues et l’amertume de la roquette. Également un régal en plat avec de la burrata et du jambon cru.


Gin fizz au grapefruit

A base de jus de pamplemousse rose, de sirop d'hibiscus et de gin, ce drink pétillant se savoure très frais avec de la glace pilée. Let's party!


Congee aux mûres et aux figues

La saveur fraîche et fruitée des mûres et des figues accompagne à merveille ce congee arrosé d'un filet de sirop d'érable parfumé au basilic. Gourmand!


Tarte aux figues

Les noisettes hachées, les figues fraîches et le sirop de vin rouge font de cette tarte aux figues à la pâte feuilletée un délicieux dessert d'automne.


Figues marinées au four

Délicieusement parfumées au thym, au citron et au miel, ces figues sont un régal chaud ou froid. Encore meilleures avec de la glace vanille ou aux noix.


Chutney de figues au vin rouge

Cuites avec délicatesse, les figues font l’excellence de ce chutney au vin rouge qui accompagne à merveille fromages et viandes rouges, dont le gibier.


Purée de pois chiches avec hachis et figues

Une simple purée de pommes de terre, mais avec des pois chiches et un hachis aux olives garni de figues qui font voyager les papilles du côté de l’Orient.


Confiture de figues

Cuites dans du porto avec de la cardamome, les figues donnent une confiture goûteuse aussi succulente sur la tartine du matin qu'avec du fromage!


Moutarde aux figues et aux poires

Cette moutarde, qui a fait sienne la douceur des figues et des poires, se plaît particulièrement bien en compagnie de fromages affinés et de rôtis froids.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?