Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Pho bo

Soupe classique et copieuse de la cuisine vietnamienne enrichie de nouilles et de bœuf, et parfumée au gingembre, à l'anis étoilé et à la cannelle.


Soupe aux nouilles avec émincé de bœuf

Cette soupe vietnamienne aux nouilles avec émincé de bœuf est aromatisée à la cannelle, aux clous de girofles, à la cardamome, au lemon-grass et au piment.


Soupe ramen

Les soupes ramen japonaises composent un délicieux plat principal. Nouilles, champignons, filet de bœuf et œufs durs s’y côtoient dans un bouillon corsé.


Soupe de nouilles avec rosbif

Avec du rosbif tout prêt, des nouilles chinoises et quelques épinards, on obtient vite fait une soupe délicieuse. Pour le supplément de goût: curry, sauce soja et piment.


Bouilli à l'asiatique avec pak-choï

Gingembre, curry et sauce soja confèrent à ce bouilli de bœuf une délicieuse note asiatique. Servi en soupe avec du pak-choï, du piment et de la coriandre.


Soupe de nouilles udon

Au Japon, la soupe se savoure déjà au petit-déjeuner. Shiitakés, petits légumes, bœuf émincé, nouilles, œufs, pousses, tout pour partir de bon pied!


Tantanmen aux nouilles ramen

Le tantanmen est une soupe de nouilles japonaise relevée de tahini. Avec de la viande, du pak-choï et des fèves en plus, elle fait tout un repas, et on aime ça.


Soupe de légumes-racines avec bouilli

Un classique oui, mais revisité avec du poireau et des carottes cuits à part qui ajoutent un petit côté croquant au mets très tendre dans son ensemble.


Velouté de poireau avec émiettée de viande hachée

Cet onctueux velouté de poireau est délicieux en toute saison. On le parsèmera avant de servir d’une émiettée de viande hachée cuite au four.


Bouilli de boeuf avec ravioles à l’ail des ours et bouillon

Ce bouilli de bœuf typiquement suisse est servi avec des ravioles à l’ail des ours et aux pignons cuites au bouillon. Un plat principal original!


Bouilli sur velouté aux fines herbes

Poireau, romarin, cerfeuil, livèche, raifort et épinard déploient leurs saveurs dans un velouté onctueux qui fait la part belle à un tendre bouilli de bœuf.


Fond de lentilles avec lanières de steak

Le citron se mêle au gingembre pour relever cette soupe si bien garnie: fond de bœuf, lentilles, steak, tomates, oignons nouveaux, sortez vos bols et savourez!


Soupe à l'orge des Grisons

Cette soupe à l’orge marie légumes, viande des Grisons et crème pour le plus grand plaisir des papilles! Un plat principal idéal en automne ou en hiver.


Soupe au curry avec brochettes de romsteck

Une soupe raffinée mariant pommes de terre, panais et courge, parfumée au curry de Madras et servie avec des brochettes de romsteck aux cacahouètes grillées.


Soupe de goulache express

De fins morceaux de bœuf cuits dans un coulis de tomates avec des poivrons, des pommes de terre, de l’oignon et du paprika. Le p’tit plus? Du chorizo grillé.


Soupe de goulache avec romsteck de bœuf

Riche en saveurs, cette exquise soupe au romsteck de bœuf comblera les amateurs de goulache. Contenant viande et légume, elle est le plat principal idéal.


Pho bo avec fines tranches d'entrecôte

Nouilles de riz, entrecôte et bouilli font de cette soupe asiatique au piment, coriandre et lemon-grass un plat tendrement réconfortant et bien nourrissant.


Soupe de carotte avec topping

Très gourmande avec sa crème et son topping de noisettes et de viande séchée, cette soupe de carotte réchauffe merveilleusement quand il fait froid au dehors.


Goulache hongrois

Le ragoût de bœuf relevé par du paprika fort et doux et du carvi est l'ingrédient de base de ce goulache aux pommes de terre et aux tomates.


Soupe aux boulettes de viande

Ce mets indonésien est préparé avec des boulettes de viande hachée cuites dans un bouillon avec des pak-choï. On ajoute du riz, et on a un plat principal.


Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Quiche à la courge et à la viande des grisons
Hiver
gratin de pommes de terre au gruyüre
7 ingrédients ou moins
Pâtes à la carbonara de noix de cajou
Végan
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?