Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Salade d'endives et de carottes

De la carotte poêlée, de la pomme, des noix, du fromage persillé et une vinaigrette à la gelée de coings font de cette salade d’endives un repas savoureux.


Panna cotta aux coings et coulis de fruits de la passion

Nappée d'un coulis de fruits de la passion, cette divine panna cotta à la gelée de coing et demi-crème rend hommage au classique des desserts italien.


Semifreddo au chocolat avec sauce aux noix

La note amère du semifreddo au chocolat noir riche en cacao offre un délicieux contraste avec le goût sucré de la sauce aux noix et de la gelée de coing.


Punch au coing

Du thé au gingembre, du sucre vanillé, une orange et de la gelée de coing, il n’en faut pas plus pour réaliser ce punch au goût enivrant, même sans alcool.


Punch aux coings

Ce punch bien chaud est réalisé avec de la gelée de coing et une infusion au tilleul. On lui a ajouté du poivre pour la touche de caractère. Sans alcool.


Pommes rôties aux amandes

Un dessert réservé aux amateurs de fruits: les pommes sont garnies de gelée de coings et d'amandes. Le jus de citron renforce la saveur acidulée du tout.


Infusion de coing à l’orange

Originale, cette infusion à base de sirop de coing, anis étoilé et vanille ornée de tranches d'orange est une boisson d'automne aux effluves fort agréables.


Côtelette de porc glacée au coing

Simple, rapide, ce plat de viande n'en est pas moins fort savoureux avec ses notes de coing, son poireau, ses amandes et son persil. À faire et à refaire.


Ailes de poulet avec chips de topinambour

Frottées avec un mélange de cannelle, de miel et de curcuma, ces ailes de poulet sèment le bonheur à table servies avec des chips et une sauce pimentée.


Salade de doucette avec sauce au lemon-grass

Agrémentée d’orange et de lard croustillant, arrosée d’une vinaigrette au lemon-grass et à la gelée de coings, cette salade de doucette excelle en entrée.


Salade d'asperges avec sa vinaigrette au poivre de Tasmanie

Une entrée appétissante idéale au printemps ou en été: cette salade d’asperges blanches est servie avec une vinaigrette au coing et au poivre de Tasmanie.


Chutney de coings

Un délicieux chutney de coings et d’oignons rouges qui se marie à merveille avec les fromages, notamment à pâte persillée, mais bien entendu aussi les viandes.


Gelée de coing

Il suffit de coings, de sucre et d'eau pour réaliser cette gelée délicieusement parfumée. Un régal sur des tartines beurrées ou en accompagnement de fromages.


Crème au rooibos avec coings au porto

Un dessert des grands jours. Des coings mijotés dans du porto, une crème parfumée au rooibos et du chocolat blanc, parce qu'il est permis d'être gourmand!


Choucroute aux coings et à la crème

Les dés de coings donnent à la choucroute aux oignons, baies de genièvre, vanille et crème une note originale. Parfait en plat végétarien ou accompagnement.


Canard farci aux coings

Le canard est un régal avec des fruits. Rien de tel qu'un canard entier farci d'un mélange coings-amandes-raisins secs-persil pour régaler les invités.


Gelée de coing au gingembre

Absolument délicieuse sur les tartines, cette gelée de coing parfumée au gingembre fait aussi son petit effet dans de nombreux mets salés et sucrés.


Confiture de coings et poires

Il faut profiter de l’automne pour cueillir des coings et en faire de la confiture. Ils se marient à ravir avec la poire et feront fureur au petit-déjeuner.


Chou rouge aux griottes avec jambon cru de sanglier

Servi avec des marrons et du jambon cru de sanglier, le chou rouge aux griottes est un beau plat d'automne, idéal avec des spätzli.


Sirop de coing

Ce sirop de coing, réalisé à base de coings et de sucre, s'apprécie tout autant avec de l'eau que pour préparer une infusion de coing à l'orange.


Coings confits avec yogourt au miel

Servies avec du yogourt grec agrémenté de miel, ces moitiés de coings confites dans un sirop citron-sucre-eau font un excellent dessert.


Duo de chou rouge et de coing avec carré d’agneau

Fruits et chou rouge se marient à merveille dans ce duo de chou rouge et de coing au porto et à la cannelle. Servi avec des carrés d'agneau cuits au four.


Cuisses de poulet désossées

Sitôt débarrassé des os, le poulet est mariné dans une préparation à base de gelée de coing et de paprika puis grillé pour développer un délicat croustillant.


Compote de coings à la vanille

En bocal, ces coings à la vanille se conservent jusqu'à six mois et permettent de réaliser de fins desserts. Une exquise alternative à la compote de pommes.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Filet de porc en sauce au porto
Noël
gratin de pommes de terre au gruyüre
7 ingrédients ou moins
Losanges au citron
Biscuits de Noël
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?