Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Cocktail à la châtaigne

Une liqueur de châtaigne, du sirop de grenadine, quelques graines de grenade et du prosecco, et voilà que l'on créée un cocktail original aux notes automnales.


Infusion au cidre doux

Une infusion d’automne on ne peut plus originale! Cidre doux, herbes aromatiques, tilleul, jus de citron et sucre candi. Il fallait y penser!


Punch au whisky et au miel

Un punch alcoolisé à consommer pour faire la fête! Du ginger ale, du whisky, du miel, du citron et des clous de girofle, voilà de quoi se réchauffer!


Virgin Bloody Mary

Jus de tomate et de citron, sauce Worcestershire, tabasco, ce Bloody Mary sans alcool est idéal pour le brunch. À servir bien frais, avec des glaçons.


Alpine Matini

Un peu de jus de citron et de pomme, du sirop d’herbes des Alpes, du maté, des glaçons et du thym pour un cocktail sans alcool à siroter sans modération.


Bitter au grapefruit

Pour les amateurs de la saveur amère: ce cocktail à base de pamplemousses, de Sanbitter et de fruits de la passion est idéal pour les soirées entre amis.


Cocktails aux fruits de la passion

Déclinés en trois versions dont une sans alcool, ces cocktails marient fruits de la passion, eau minérale, jus de fruits et sirop de cassis pour la base.


Cocktail pétillant au gin avec nectar d'abricot

Pour ce cocktail rafraîchissant, gin, nectar d'abricot et angostura sont mélangés au shaker et complétés de vin mousseux sec. Brin de thym pour décorer.


Prosecco à l’ananas parfumé à la cardamome

Belle boisson alcoolisée pour l'apéritif ou pour une fête: sirop fait maison, parfumé à l'ananas et à la cardamome et généreusement arrosé de prosecco.


Virgin mimosa à la clémentine

Avec de l’eau tonique au lieu de champagne, ce cocktail sans alcool allie la fraîcheur de la clémentine à celle du citron vert. Parfait aussi pour les enfants.


Moscato à la mandarine

Cette boisson servie à l’heure de l’apéritif propose d’allier le moscato sans alcool à la mandarine. Ce mariage réussi fera sensation à Noël.


Vin chaud à l’orange

Ce vin chaud réchauffera les corps et les cœurs en hiver: oranges, anis étoilé, clous de girofle et cannelle. A savourer avec du pain d’épices.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?