Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Pâtes et brocolis au basilic et aux anchois

Les salades de pâtes conviennent bien en entrée, en plat principal léger ou en collation, comme ces pâtes et brocolis au basilic et aux anchois.


Cake aux amaretti et aux griottes

Ce cake à l’italienne est un fabuleux dessert fourré aux amaretti, aux amandes et aux griottes bien juteuses. On l’emportera volontiers en pique-nique.


Fenouil poêlé au balsamique avec culatello

Qu'y a-t-il de mieux que le culatello pour accompagner un fenouil poêlé avec du balsamique? Parfait pour un brunch ou à mettre dans son panier pique-nique.


Focaccia aux tomates olivettes

La focaccia, pain plat italien, est appréciée à l'apéritif, en en-cas, en entrée ou plat principal. Elle est garnie ici de tomates olivettes et de romarin.


Crostata à l’huile d’olive avec ricotta et tomates

Quand l'huile d'olive remplace le beurre ou la margarine dans la pâte, la saveur de cette crostata avec ricotta, tomates et basilic se fait plus intense.


Salade colorée de tomates

Pour une salade de tomates au joli camaïeu de rouge, il ne faut pas hésiter à marier différentes variétés de tomates. Le basilic relève le tout. Un régal!


Salade de pâtes

Les pâtes, on les aime aussi en salade! Poivrons jaunes, tomates et oignons nouveaux lui donnent couleur et saveur. Idéale avec des grillades ou à emporter.


Fougasse à l'épeautre

La fougasse à la farine d'épeautre se déguste en en-cas, à l'apéritif ou avec un dip: tomates cerises pour la couleur, romarin et piment pour épicer.


Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
one-pot-pasta aux pois chiches
Pâtes
Vegi
Végétarien
Frittata végane aux légumes
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?