Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Nouilles sautées au pak-choï et au poulet

Les saveurs asiatiques de la sauce soja, de l'huile et des graines de sésame relèvent ces nouilles sautées au pak-choï, morceaux de poulet et oignon rouge.


Poêlée de haricots blancs avec lard et laitue

Voilà un plat que tout le monde aimera, le ou la cuisinière parce que c'est simple et vite fait, et le reste de la famille parce que c'est vraiment bon.


Poêlée de pâtes et de brocolis

Nouilles de blé tendre, brocoli, piment, citron vert, sauce soja et pousses de haricot mungo, vite faite au wok, cette poêlée asiatique en régale plus d’un.


Stir-fry de tofu

Du tofu en sauce soja, des pousses et des légumes sautés, du sésame grillé, ce repas végétarien vite préparé crée une délicieuse unanimité à la table familiale.


Porc croustillant à l'aigre-doux

C'est l'Asie qui s'invite à table avec ce porc croustillant qui mise sur la séduction de l'aigre-doux en s'acoquinant avec du poivron, de l'ail et des oignons.


Poulet kung pao

Ce poulet en sauce piquante est un plat très populaire en Chine. Avec piment, ail, gingembre, poivrons, noix de cajou et oignons sautés au wok, un régal.


Nouilles avec œuf et épinards

Sept ingrédients, un wok ou une grande poêle, et vous êtes paré pour réaliser ce savoureux plat de pâtes asiatique. Simple, vite fait et surtout délicieux.


Bœuf au brocoli

Saisi avec du gingembre et de l'ail, le brocoli est mis à mijoter dans une sauce soja sucrée puis associé à des lanières d’entrecôte grillées. Excellent!


Émincé de bœuf façon asiatique

Les fans de viande vont être ravis! Cet émincé de bœuf au brocoli aromatisé au gingembre se déguste avec une sauce asiatique au sésame et du riz basmati.


Chop suey au tofu avec riz

Ce plat principal est une véritable invitation au voyage: des légumes délicatement poêlés, agrémentés de riz et de tofu. Les végétariens vont adorer!


Curry rouge thaï avec poulet poché

Le curry rouge thaï avec poulet poché est rapide et facile à préparer. Poireaux et pois mange-tout entrent aussi dans la composition de ce plat délicieux.


Curry de tofu

Accompagné de riz, ce curry rouge de tofu fumé, oignons nouveaux, mini-épis de maïs et pousses de haricot mungo compose un plat très savoureux.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
Burger de haricots et de brocoli
Été
tourte forêt-noire
Au four
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?