Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Brochettes de bulgogi avec salade de mangue

Le bulgogi coréen, ou «viande au feu», nous fait voyager vers de gourmands horizons. Du bœuf mariné, de la mangue pimentée, le pas de deux est exquis.


Salade de vermicelles de patate douce

Relevée de sauce japchae, cette salade de vermicelles et de chou blanc est une véritable invitation au voyage. Ce plat coréen se savoure tiède ou froid.


Vermicelles de patate douce sautés

Ce plat coréen, appelé japchae, est réalisé avec des vermicelles de patate douce et des ingrédients qui l'enrichissent à merveille. Un délicieux voyage.


Korean fried chicken

Parfumés au gingembre et à la sauce soja comme en Corée, ces ailerons de poulet frits croustillent délicieusement sous la dent. Idéal avec du kimchi et du riz.


Bulgogi de porc sur feuille de laitue

Un plat traditionnel coréen qui réunit de la viande marinée, des crudités délicatement assaisonnées et une sauce piquante sur des feuilles de laitue à croquer.


Bœuf sauté coréen au sésame

Ce bulgogi fait voyager les papilles du côté de la Corée où il est très populaire. Mariné, il régale, riche en saveurs et si bien parsemé de sésame.


Crêpe coréenne à la farine de riz avec champignons

C’est avec de la farine de riz et des épices que se déclinent les pajeon, ou crêpes, en Corée. Avec des champignons et des oignons, mmm…, tout est dit.


Riz aux légumes coréen et œuf au plat

Le bibimbap est un plat très populaire en Corée. Notre version sans viande, délicatement épicée, met les légumes à l'honneur. Avec œuf et riz pour sushi.


Riz frit au kimchi et aux crevettes

Crevettes, kimchi, champignons, pak-choï et oignons nouveaux composent ce riz frit aux saveurs coréennes. Simple et vite prêt, il fait l’unanimité à table.


Bibimbap au poulet

Un plat coréen très populaire à base de riz, de poulet, de légumes sautés et d’un œuf au plat, le tout relevé de sauce gochujang, de sésame et de kimchi.


Bibimbap

Relevé d’une sauce épicée et couronné d’un œuf, ce plat coréen à base de riz, de légumes et de viande de bœuf est une délicieuse invitation à la découverte.


Omelette coréenne au kimchi

Peu de plats coréens peuvent se passer de kimchi, du chou fermenté et épicé. Cette omelette aux légumes finement hachés et roulée ne fait pas exception.


Soupe coréenne au kimchi et aux moules

Typique de la cuisine coréenne, cette soupe est enrichie de kimchi, d’où son nom: kimchi jjigae. S’y ajoutent ici des moules pour encore plus de séduction.


Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Vol-au-vent à la saucisse de Vienne avec petits pois et carottes
Simple & vite prêt
circle-mexiko-pico-de-gallo-mit-nacho-chips
Mexique
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto avec Ratatouille
7 ingrédients ou moins
Carpaccio d'oeuf dur et de radis roses
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?