Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Émincé de veau aux côtes de bette et noix

Un plat de viande suisse raffiné: cet émincé de veau aux côtes de bettes et aux noix se mariera à merveille avec des röstis. Une découverte!


Pide aux côtes de bette

Garnie de viande hachée délicieusement relevée d’épices et d’un mélange de côte de bette et d’oignons, cette pizza turque ravira les amateurs de pide.


Knöpfli de pommes de terre sur lit de côtes de bette

Ces knöpfli de pommes de terre sont un vrai régal servis sur des côtes de bette avec des oignons dorés. Un plat végétarien pour toute la famille.


Pâtes aux côtes de bette

Les pâtes aux côtes de bette et piment rouge célèbrent l'Italie, visuellement et gustativement. Un plat simple, prêt en 20 minutes, pour un régal garanti.


Ballotins de viande hachée et de côtes de bette

Ces ballotins de côtes de bette entières sont farcis d'un mélange de viande hachée de veau et de bœuf et de cornes d'abondance, puis rôtis.


Paupiette de bette farcie à la viande et à la pomme de terre

Sous une feuille de bette, de la viande hachée mélangée à une écrasée de pommes de terre. Avec une sauce à la crème, le plat met tout le monde d'accord.


Crostini aux côtes de bette

L'umami version italienne. Les légumes sont saisis avec les anchois et parsemés d'éclats de noisettes avant d’être déposés sur du pain grillé.


Côtes de bette au vinaigre

Ces pickles de côtes de bette et de petits oignons relevés de curry de Madras et de grains de poivre sont aussi une idée cadeau sympa.


Pickels de côtes de bette à l’aigre-doux

Ces pickels aigre-doux de côtes de bette, très colorés, forment un bel accompagnement. Mis en bocaux, c'est aussi un cadeau original et esthétique à offrir.


Minestrone de côtes de bette

Dans ce minestrone, les côtes de bette colorées, ou cardes, côtoient haricots de Soissons, tomates olivettes et petites pâtes à soupe telles les ditaloni.


Capuns à la viande séchée

Ces paupiettes de côtes de bette farcies de fines herbes et de viande séchée sont issues du patrimoine culinaire des Grisons. Gratinées, un vrai régal.


Gâteau salé à la ricotta avec oignons caramélisés

Un alléchant gâteau végétarien qui régale en plat principal avec des ingrédients bien choisis, ricotta, côtes de bettes, quelques pignons et de bons oignons.


Lentilles vertes avec côtes de bette colorées

Des lentilles, des côtes de bette, des tomates et un aromatique mélange d’épices constituent un repas végétarien léger ou un délicieux accompagnement.


Burger de veau sur côtes de bette au raisin

Une recette familiale rapide et goûteuse: burger à la viande hachée de veau, servi sur côtes de bette et raisins blancs parfumés au condimento bianco.


Tarte à la côte de bette

Une pâte, des côtes de bette, de la crème fraîche, et voilà que l'on obtient déjà de quoi se régaler végétarien. Avec du chèvre frais, parfait!


Côtes de cerf avec côtes de bette

Accompagnées de bolets et de côtes de bette jaunes et rouges, ces côtes de cerf sont un régal pour les yeux et le palais. À relever d’un peu d’origan.


Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Quiche à la courge et à la viande des grisons
Hiver
gratin de pommes de terre au gruyüre
7 ingrédients ou moins
Pâtes à la carbonara de noix de cajou
Végan
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?