Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Gâteau aux pruneaux avec crumble à la cannelle

Servi avec de la crème fouettée ou une glace vanille, ce gâteau aux pruneaux moelleux, agrémenté de crumble à la cannelle, est un délicat dessert d'automne.


Tarte aux pruneaux

Elle ressemble à la tarte de nos mamans, et elle en a aussi le goût. Réalisée avec des fruits juteux et une exquise liaison, elle ne fait jamais long feu!


Crème aux pruneaux

Pour tous les gourmands, avérés ou en devenir, voici le dessert automnal ultime: une onctueuse crème aux pruneaux sublimée par de la cannelle.


Pouding de riz avec pruneaux

Un dessert servi en verrines parfaitement adapté à un buffet: ce pouding de riz sur une compote de pruneaux est décoré avec des pruneaux et de la cannelle.


Tourte aux pruneaux

Ce délicieux dessert aux pruneaux est une sorte de cheesecake, sauf qu’à la place de l’habituel fromage frais, on utilise du sérac de montagne.


Tarte levée aux pruneaux

Un crumble croustillant recouvre cette tarte aux pruneaux préparée avec une pâte levée. Servir avec de la crème fouettée ou de la glace (vanille, cannelle).


Assiette de fruits

Cette assiette de fruits colorée contenant par exemple pruneaux, melon et kiwis, est un cocktail de vitamines pour se faire du bien.


Gâteau brioché aux pruneaux

A la portée des pâtissiers amateurs, ce gâteau brioché aux pruneaux et aux flocons de céréales est aussi bon qu’il en a l’air! Un dessert idéal en automne.


Pruneaux à l’aigre-doux

Cette conserve de prunes à l’aigre-doux faite en automne enjolive les repas d’hiver. Sa saveur amère, sucrée et épicée sublime tous les plats de viande.


Salade de chou aux pruneaux

Quartiers de pruneaux, fromage grossièrement râpé, par exemple du manchego, et bouchées de pain grillé donnent du caractère à cette salade de chou.


Pruneaux au porto

Ces pruneaux au porto se dégustent tout au long de l'automne et de l'hiver, car ils se conservent sans problème plusieurs mois en bocaux.


Gâteau aux pruneaux

Les gâteaux cuits sur une plaque sont faciles à réaliser. En résumé, il faut une pâte et des fruits. Avec de juteux pruneaux, en bouche, c’est un pur régal.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?