Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Sandwich japonais aux fruits

Ce sandwich glacé aux fraises et à la chantilly crée la surprise et provoque une levée de cuillères immédiate à table. Excellent aussi avec d'autres fruits.


Soupe de nouilles udon

Au Japon, la soupe se savoure déjà au petit-déjeuner. Shiitakés, petits légumes, bœuf émincé, nouilles, œufs, pousses, tout pour partir de bon pied!


Tempura de légumes violets

Les variétés pourpres de chou-fleur, de carotte, de côte de bette et d'oignon sont sublimes frites dans de la pâte à tempura, notamment à l’heure de l’apéro.


Nouilles soba froides

Les nouilles soba sont servies froides avec une sauce à base d’algues kombu, shiitakés, bonite (copeaux de poisson séché), mirin (vin de riz) et sauce soja.


Sashimi de thon

Poêlé avec du poivre rose et du sésame grillé, nappé d’une sauce asiatique et dressé avec une salade de céleri, ce thon fait une entrée raffinée. Un régal.


Riz à sushi au genmaicha et salade de légumes tièdes

Le genmaicha ou thé popcorn, thé vert mêlé à des grains de riz grillés et soufflés, aromatise aussi des plats tel ce riz à sushi et sa salade de légumes.


Thon avec mangue, concombre et sauce au wasabi

Fruitée, salée, cette composition offre en bouche un festival de saveurs avec, pour pièce maîtresse, un thon de qualité sashimi rose à cœur.


Galettes de pommes de terre avec chou et lardons

Relevées de wasabi et panées à la japonaise avec du panko, ces croustillantes galettes font voyager les papilles. Parfaites aussi en finger food.


Omelette japonaise

Finger food, entrée, collation: les omelettes japonaises sont empilées, roulées, coupées en rondelles, puis parfumées à la pâte miso et à la ciboulette.


Glace au matcha

Le matcha, poudre de thé vert utilisée au Japon pour la cérémonie du thé, donne à cette glace une couleur unique et une saveur incomparable.


Soupe de nouilles asiatique au tofu

Facile à emporter, cette soupe aux nouilles ramen, tofu et légumes fleure bon l'Asie et constitue un plat simple et équilibré pour le midi ou le soir.


Soupe ramen

Les soupes ramen japonaises composent un délicieux plat principal. Nouilles, champignons, filet de bœuf et œufs durs s’y côtoient dans un bouillon corsé.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
Frittata végane aux légumes
Printemps
tourte forêt-noire
Au four
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?