Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Carpaccio de pruneaux au miel de lavande

Un carpaccio au dessert? De fines tranches de pruneaux parfumées au miel de lavande, des pavés au chocolat, c'est gourmand, c’est raffiné, alors on dit oui!


Shrub aux pruneaux et à la vanille

Un shrub est un sirop de fruit auquel on a ajouté du vinaigre. Préparé avec des pruneaux et de la vanille, il se sert avec de la limonade et du thym.


Sorbet aux pruneaux cuits au four

Quand les pruneaux sont de saison, faites-en un sorbet fruité qui les marie à la cannelle avec du ginger water. Pour la finition: pistaches et graines de pavot.


Crème aux pruneaux

Pour tous les gourmands, avérés ou en devenir, voici le dessert automnal ultime: une onctueuse crème aux pruneaux sublimée par de la cannelle.


Glace aux pruneaux marbrée

Une purée de pruneaux vanillée associée à une crème au mascarpone dans une glace joliment marbrée à servir avec une compotée de pruneaux. À vos cuillères!


Confiture de pruneaux à la vanille

Réaliser une marmelade est étonnamment simple et rapide. Relevée de vanille et de cannelle, cette confiture de pruneaux vous promet des instants gourmands.


Compote de pruneaux au piment

Délicieusement piquante, cette compote de pruneaux relevée se déguste comme un chutney, avec du fromage, du rôti de porc, de la viande froide ou un curry.


Tartelettes aux pruneaux

Sous les pruneaux, un fond à base de flocons d’avoine et de noix remplace la pâte traditionnelle. Avec une liaison à la vanille et du zeste de citron.


Assiette de fruits

Cette assiette de fruits colorée contenant par exemple pruneaux, melon et kiwis, est un cocktail de vitamines pour se faire du bien.


Pruneaux à l’aigre-doux

Cette conserve de prunes à l’aigre-doux faite en automne enjolive les repas d’hiver. Sa saveur amère, sucrée et épicée sublime tous les plats de viande.


Pruneaux au porto

Ces pruneaux au porto se dégustent tout au long de l'automne et de l'hiver, car ils se conservent sans problème plusieurs mois en bocaux.


Pruneaux marinés avec yogourt à la grecque

Une réduction à base de jus de fruits, d’épices pour pain d’épice et de purée de pomme, des pruneaux, du yogourt et voilà un délicieux dessert vite prêt.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?