Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Keftas de boeuf à la menthe et au sésame

Ces keftas de bœuf à la menthe et au sésame à la turque composent une excellente entrée, un plat principal léger ou se picorent avec les doigts.


Carpaccio aux radis roses

Le filet de bœuf cru finement tranché est une entrée toujours appréciée. On lui a ajouté des pousses et des radis roses et le résultat est fort alléchant.


Carpaccio de bresaola

De la bresaola, du pain grillé pimenté, quelques feuilles de salade, des oignons nouveaux et un filet d'huile citronnée. Bon appétit.


Bouilli de boeuf avec ravioles à l’ail des ours et bouillon

Ce bouilli de bœuf typiquement suisse est servi avec des ravioles à l’ail des ours et aux pignons cuites au bouillon. Un plat principal original!


Tartare de bœuf avec tomates séchées

Ce tartare se met au diapason de l'été avec des ingrédients bien choisis qui lui donnent de la fraîcheur et du panko doré au four qui lui offre du croquant.


Carpaccio de radis long avec émiettée de viande hachée

Une entrée originale: disposer les croûtons et le bœuf haché saisi à feu vif sur de fines rondelles de radis long. Arroser d'huile d'olive et de balsamique.


Tartare de romsteck à la méditerranéenne

Ce tartare est délicieusement enrichi d’anchois, d’olives, de câpres, d’oignons, de tomates séchées et d’artichauts. Que de saveurs! Une recette à retenir.


Hors-d’œuvre variés

Les antipasto misto sont des hors-d’œuvre variés à l‘italienne: les légumes grillés sont servis avec de la charcuterie, un peu de mortadelle et du salami.


Carpaccio de bœuf avec mozzarella de bufflonne

Ce fin carpaccio de bœuf cru assaisonné de vinaigre balsamique, d'huile d'olive, de fleur de sel et de poivre est dressé avec de la mozzarella de bufflonne.


Carpaccio de bœuf aux groseilles rouges

Le filet de bœuf cru, tranché finement en carpaccio, est une entrée noble. Dressé avec des groseilles, des noix et du citron, il est particulièrement séduisant.


Carpaccio de bœuf aux fines herbes

Grand classique italien, le carpaccio est préparé avec du filet de bœuf cru tranché très fin, arrosé d'huile d'olive et servi avec du parmesan et du citron.


Tuiles croustillantes, pommes et bresaola

Originales pour une fête: des tuiles de pâte à strudel croustillantes avec deux garnitures: pommes avec fromage bleu et bresaola avec pignons.


Tartare de bœuf à la mandared

La mandared est une clémentine à la pulpe rouge et c'est elle qui ajoute un petit plus fruité à ce tartare de filet de bœuf qui fait une succulente entrée.


Soupe au curry avec brochettes de romsteck

Une soupe raffinée mariant pommes de terre, panais et courge, parfumée au curry de Madras et servie avec des brochettes de romsteck aux cacahouètes grillées.


Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Croustilles de poisson avec riz jaune
Simple & vite prêt
Escargots de saucisse grillés avec sauce basilic
Grillades
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto avec Ratatouille
7 ingrédients ou moins
Carpaccio d'oeuf dur et de radis roses
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?