Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Soupe de nouilles udon

Au Japon, la soupe se savoure déjà au petit-déjeuner. Shiitakés, petits légumes, bœuf émincé, nouilles, œufs, pousses, tout pour partir de bon pied!


Soupe de nouilles asiatique au tofu

Facile à emporter, cette soupe aux nouilles ramen, tofu et légumes fleure bon l'Asie et constitue un plat simple et équilibré pour le midi ou le soir.


Soupe de nouilles udon avec tofu fumé et chou chinois

Une soupe végétarienne qui vient du Japon et qui régale avec un bouillon au gingembre et au poireau enrichi de nouilles, de chou chinois et de tofu fumé.


Soupe miso avec wakamé et tofu

La soupe miso est un plat populaire japonais. Dans cette version, elle est préparée avec du tofu et deux variétés d‘algues: wakamé et kombu.


Soupe de nouilles avec tofu

Cette soupe japonaise de nouilles soba ou udon garnie de tofu, de champignons shiitakés, de gingembre mariné et d'épinards est un plat principal végétarien.


Soupe miso avec champignons

La soupe miso est un célèbre plat japonais. Elle se compose ici de carottes, d'oignons nouveaux, de shitakés, d'algues séchées et de fond de volaille.


Soupe miso aux vermicelles chinois

Quick & easy: vite prêt, parfait pour midi! Cette soupe miso agrémentée de vermicelles chinois, de pousses, de carottes et d’œufs durs est un vrai délice.


Soupe miso aux pousses

La soupe miso aux shiitakés, carottes, nouilles, pousses de haricots mungo et œufs durs constitue un plat à la japonaise léger et savoureux.


Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Burger de haricots et de brocoli
Été
Steak de cou de porc au gril et beurre aux fleurs
Grillades
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?