Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Riz indien aux épices

Oignons rissolés, gingembre, cardamome, safran, épices pour pain d'épice ou garam masala, ce riz fait fi de la monotonie pour se décliner richement parfumé.


Bhaji aux oignons avec raïta de concombre et de tomates

L'Inde s'invite à table avec ces beignets accompagnés d’une sauce rafraîchissante au yogourt et aux légumes. Pour voyager sans quitter sa salle à manger.


Dal jaune aux épinards

Les mets à base de lentilles sont bien ancrés dans la cuisine indienne. Ce dal jaune se déguste accompagné de naans. Un goût délicieusement relevé.


Chapati avec dhal

Bienvenue en Inde! Le pain chapati est cuit à la poêle et garni de dhal préparé à base de lentilles rouges épicées. A manger avec les doigts!


Raïta au concombre et à la noix de coco

Raïta, tel est le nom d’origine de cette sauce indienne qui accompagne si bien les mets épicés. On vous la propose avec du concombre et de la noix de .


Chicken tikka masala

Faire mariner du poulet dans un curry fait maison, préparer la sauce, saisir la volaille dans la poêle et terminer sa cuisson dans la sauce, délicieux.


Mini-samosas

En version mini, ces goûteux beignets indiens font très fort à l’apéritif ou sur un buffet. Peut-être petits, mais aussi bon que les grands.


Soupe de lentilles au curry

Quick & Easy: préparée en 5 minutes avec peu d'ingrédients, cette soupe de lentilles au curry constitue un repas végan idéal à emporter au bureau.


Salade de pois chiches et de carottes

Quick & easy: vite prêt, parfait pour midi! Cette salade de pois chiches et de carottes à la sauce au yogourt et au curry est très pratique à emporter!


Pâte de curry vindaloo

Cette pâte de curry vindaloo aux accents indiens présente une couleur jaune caractéristique. Cerné d’épices parfumées, l’ail en est l’ingrédient central.


Curry d’agneau aux amandes

Les fans de cuisine indienne ne seront pas déçus: ce curry d’agneau au concombre et aux amandes, on en redemande! Un plat principal sans égal.


Curry indien à l’agneau et au pak-choï

Le pak-choï, ou chou chinois, donne du caractère à ce plat de curry indien à l'agneau, au lait de coco et aux tomates. Servir avec du yogourt.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Potée de panais et de pommes de terres aux sauci
Hiver
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Salade de carottes colorées avec pois chiches
Végan
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?