Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Soupe tom kha gai

Soupe thaïlandaise mondialement réputée, à base de poulet, lait de coco, feuilles de citronnier kaffir, galanga, citronnelle, piment et coriandre.


Curry vert au poulet

Lait de coco, feuilles de citronnier kaffir, piment, sauce de poisson: en bouche, ce curry, c’est une explosion de saveurs. Et c’est simple et vite fait.


Curry aux légumes avec tofu

Ce curry épicé garni de tofu et de légumes (courge, brocoli, poivrons, chou rouge) est un plat principal végan riche en protéines. Il s'accompagne de riz.


Salade de riz thaïe

Le secret de cette salade? Le moelleux de son riz, le croquant de ses diverses crudités et tout l’exotisme d’une épatante sauce au beurre de cacahouètes.


Nouilles de riz sautées avec œuf au plat

En Asie, les nouilles de riz sont également sautées avec de l'œuf et des légumes, comme ici des oignons nouveaux et des piments. Servir avec un œuf au plat.


Pad thaï

Ce wok végétarien met en scène tofu, nouilles de riz, pousses de haricot mungo, œufs et cacahouètes avec une sauce pad thaï, et c’est absolument délicieux.


Curry rouge thaï avec poulet poché

Le curry rouge thaï avec poulet poché est rapide et facile à préparer. Poireaux et pois mange-tout entrent aussi dans la composition de ce plat délicieux.


Salade asiatique avec mangue

Céleri-branche, mangue, avocat et cacahouètes, cette salade qui fait toujours son délicieux petit effet à l'heure du repas s’emmène aussi en pique-nique.


Salade de crevettes au grapefruit façon thaï

Quick & easy: vite prête, parfaite pour le soir, cette salade est simple et savoureuse. Riz basmati, crevettes, grapefruit, morceaux de coco, harmonieux.


Pâte de curry penang

Le curry est aussi très utilisé dans la cuisine thaïlandaise. Cette pâte au curry panang exhale mille saveurs accompagnant parfaitement les plats de viande.


Riz gluant à la mangue

En Asie, le riz gluant ou sticky rice est avant tout utilisé pour les mets sucrés. Avec de la mangue et du lait de coco, il donne un délicieux dessert thaï.


Pâte de curry vert avec galanga

Les pâtes de curry thaïes sont exquises faites maison. Elles réveillent les papilles comme ce curry vert qui parfume à merveille les légumes et le poulet.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
fettuccine-mit-kuerbis-und-rauchlachs-0-47-20
Courge
soupe
Soupes
Vegi
Végétarien
Orzotto avec chou rouge croustillant
Hiver
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?