Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Velouté aux oignons nouveaux

Ce velouté aux oignons nouveaux assaisonné à l’ail et à la crème se déguste toute l’année. Les végétariens ne seront pas les seuls à l’apprécier.


Velouté de vin blanc au cresson

Une entrée printanière et originale. Ce velouté de vin blanc au poireau avec une liaison à la crème et au jaune d'œuf se sert garni de cresson.


Velouté de céleri à la williamine

Agrémenté de morceaux de poire et parfumé à la williamine, ce velouté de céleri offre une entrée festive surprenante. Et pas seulement à Noël!


Potage d’alpage aux cornettes

Ce potage d’alpage a tout pour plaire: carottes, pommes de terre, oignon, épinard et cornettes… Que demander de plus? Un plat familial idéal.


Potage aux carottes et aux côtes de bette

En entrée, un potage fait toujours envie, surtout quand il respire le printemps, tel ce bouillon de légumes avec carottes et côtes de bette à l'affiche.


Soupe à l'orge avec pesto de cerfeuil

Revisitée avec des carottes, du chou frisé et un pesto de cerfeuil maison, la soupe à l’orge perlé reste bien copieuse et est toujours aussi savoureuse.


Velouté au cresson

Le cresson, c’est si bon! Ce velouté printanier et crémeux mouillé au vin blanc est très facile à réaliser. A consommer avec du pain bien frais.


Velouté aux épinards avec pain croustillant

Un repas du soir léger qui ne manque pas de croustillant: cette variante du velouté d'épinards classique est vite prête et parfaite avec du pain croustillant.


Soupe au foin

Bouillon, oignons, racines de persil, vin blanc, crème, rien d’exceptionnel pour une soupe... pourtant celle-ci est parfumée au foin! Entrée surprenante.


Minestrone

Un grand classique de la cuisine méditerranéenne: minestrone avec haricots borlotti, légumes, pommes de terre, pennette et vin blanc, parsemé de parmesan.


Soupe de tomates avec bâtonnets croustillants

La soupe est une valeur sûre. Et d’autant plus si elle est à base de tomates aromatiques et qu’on la sert garnie de basilic avec des feuilletés croustillants.


Minestrone de côtes de bette

Dans ce minestrone, les côtes de bette colorées, ou cardes, côtoient haricots de Soissons, tomates olivettes et petites pâtes à soupe telles les ditaloni.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Burger de haricots et de brocoli
Été
Steak de cou de porc au gril et beurre aux fleurs
Grillades
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?