Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Rectangles aux pruneaux et au lard

Pourquoi ne pas proposer de la finger food sucrée-salée à l’apéritif? Le mariage pruneaux et lard fait des miracles grâce à la saveur piquante du raifort.


Tartine au fromage de chèvre

Un petit repas végé facile à préparer: tartines de pain surmontées de fromage de chèvre et garnies de mandarines, d'amandes grillées et d'oignons nouveaux.


Baguette en épi

La préparation de cette baguette en forme d'épi comme on en trouve parfois chez le boulanger est peut-être longue mais au final, en bouche, quel goût!


Pain carré aux graines et à la mangue

Idéal pour un brunch, une fête et même pour un cadeau gourmand, ce pain a ajouté à ses graines un ingrédient très particulier: des éclats de mangue séchée.


Couronne de pain à la poêle

Avec cette couronne de pain cuite au four, ça se bouscule autour du buffet de l’apéro! Un dip au fromage, aux olives et aux tomates l’accompagne.


Pain croustillant aux flocons d'avoine

En panne d'idées pour vos cadeaux gourmands? Inspirez-vous des Scandinaves et réalisez du pain croustillant. Vite fait et craquant à souhait!


Pain paysan

Ce pain à base de farine paysanne et de farine bise est réalisé avec un levain qui a reposé toute une nuit. Résultat: une mie incroyablement aromatique.


Couronne tressée

Un rien sucrée et délicatement affinée avec un peu de miel, cette couronne de pâte à tresse procure un plaisir absolument royal à la dégustation.


Tramezzini avec thon ou œuf

Trop bons ces sandwichs à l’italienne avec leur pain de mie écrouté. Œuf-fromage frais-ciboulette, thon-tomate-mayo, aux tramezzini, on dit toujours oui!


Pain grillé à la bresaola et aux olives

Une petite faim? Ces canapés italiens feront patienter les convives lors de l’apéritif. De la bresaola et des olives sont disposées sur du pain grillé.


Bonhomme en pâte

Pour les petites envies de sucré: ce bonhomme confectionné avec une pâte maison peut être décoré d'amandes, de raisins secs et de sucre grêle.


Tourelles au saumon et aux câpres

A l’apéritif, cette création fera impression. Les couches de saumon à l’oignon, de pain et de câpres hachés s’alternent pour donner une jolie tourelle.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
one-pot-pasta aux pois chiches
Pâtes
Vegi
Végétarien
Frittata végane aux légumes
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?