Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Rectangles aux pruneaux et au lard

Pourquoi ne pas proposer de la finger food sucrée-salée à l’apéritif? Le mariage pruneaux et lard fait des miracles grâce à la saveur piquante du raifort.


Pain d'épice au miel

Un pain d’épice maison, délicieusement parfumé et bien moelleux, à agrémenter selon les goûts de fruits séchés et/ou de noix diverses.


Tourelles au saumon et aux câpres

À l’apéritif, cette création fera impression. Les couches de saumon à l’oignon, de pain et de câpres hachés s’alternent pour donner une jolie tourelle.


Pain croustillant aux graines

Garnies d’un mélange de graines, ces fines tranches de pain croustillant craquent délicieusement sous la dent. Un régal en mode sucré ou salé.


Tartines scandinaves

Du pain protéiné, une crème aux légumes, des toppings savoureux, les tartines nordiques font d'excellents finger food: goût, esthétisme, variété, tout y est.


Couronne de pain aux graines de courge

Quoi de plus savoureux qu'un pain fait maison, que l'on agrémente à son goût? Le petit plus de cette couronne de pain est apporté par les graines de courge.


Pain grillé à la bresaola et aux olives

Une petite faim? Ces canapés italiens feront patienter les convives lors de l’apéritif. De la bresaola et des olives sont disposées sur du pain grillé.


Bonhomme en pâte

Pour les petites envies de sucré: ce bonhomme confectionné avec une pâte maison peut être décoré d'amandes, de raisins secs et de sucre grêle.


Petits pains au safran

Lors d'un brunch, d'un pique-nique, en finger food ou simplement pour grignoter, ces petits pains au safran et huile d'olive sont toujours très appréciés.


Pain croustillant au carvi

Les fameux Knäckebröd suèdois croustillent délicieusement sous la dent et se laissent garnir selon les envies. Parfaits pour un brunch ou en finger food.


Pizza sicilienne

Cette pizza n’est pas tout à fait comme les autres. Garnie de sauce tomate, de pecorino et d'anchois, elle régale avec un fond de pâte de style focaccia.


Tramezzini avec thon ou œuf

Trop bons ces sandwichs à l’italienne avec leur pain de mie écrouté. Œuf-fromage frais-ciboulette, thon-tomate-mayo, aux tramezzini, on dit toujours oui!


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Potée de panais et de pommes de terres aux sauci
Hiver
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Salade de carottes colorées avec pois chiches
Végan
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?