Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Pickles de radis roses

Ronds ou longs, les radis roses macérés dans du vinaigre avec des épices sont faciles à préparer. Délicieux à l’apéritif ou avec de la viande froide.


Chips de citron

Ces chips de citron légèrement sucrées sont doucement séchées au four. Très décoratives sur les desserts, dans les salades ou avec des mets épicés.


Pickles d'oignons rouges

Reposant dans une saumure au miel, ces pickels ne demandent qu'à sortir de leur bocal pour sublimer sandwichs et salades, viandes froides et fromages.


Chips de chou-fleur

Cette idée va ajouter une croustillante originalité à votre répertoire de finger food et détrôner les habituelles chips! Il vous faut juste un déshydrateur.


Confiture de tomates

Le bon goût des tomates marié aux épices dans une confiture, c'est excellent avec du fromage, sur des crostini et plus encore. Essayez, vous verrez.


Tomates à la vanille à l'aigre-doux

Un hit avec de la viande ou du fromage, raclettes y compris! Ces petites tomates plongées dans un vinaigre vanillé, sucré et bien relevé se gardent un bon mois.


Huile au citron avec sésame

Les graines de sésame dorées et le zeste de citron doivent macérer au moins une journée dans l'huile de sésame et d'olive. Délicieuse avec de la mozzarella.


Purée de noix de coco

Récupérer l'eau de noix de coco, ouvrir la noix et prélever la pulpe. Réduire en purée une portion d'eau de coco avec quatre portions de pulpe (rapport 1:4).


Gelée de framboises

Un vrai régal sur des tartines, cette gelée de framboises maison fait aussi sensation dans toutes sortes de desserts, comme des gâteaux et des biscuits.


Pickles de courgette

Les pickles, c’est épatant: on leur fait confiance pour ajouter un alléchant et irrésistible petit plus à nos sandwichs, houmous et plats de hors-d’œuvre.


Confitures aux petits fruits

Pour le petit-déjeuner ou pour offrir, cette confiture marie à merveille le parfum des fraises, des myrtilles, des framboises, des mûres et du citron vert.


Confiture de mirabelles

Facile à réaliser, cette confiture de mirabelles sans sucre gélifiant est juste irrésistible. Se décline aussi avec des abricots.


Gelée de fleurs de tilleul au prosecco

Avec ses belles notes de tilleul sur un fond de jus de pomme et de prosecco, cette gelée fait des merveilles sur du pain. Vous l’aimerez aussi avec du fromage.


Confiture de myrtilles

Ces petits fruits au goût parfumé, légèrement sucré et acidulé, flirtent harmonieusement avec la vanille et le citron. Le résultat? Une confiture épatante.


Sirop de fleurs de tilleul

Lorsque les tilleuls sont en fleurs, profitez-en pour réaliser un sirop délicieusement désaltérant que vous pourrez aussi utiliser pour aromatiser vos gâteaux.


Confiture de poires au caramel salé

Il n’y a pas débat, les confitures maison sont meilleures. Celle-ci marie avec gourmandise la poire à du caramel salé. Parfait comme cadeau dans un joli bocal.


Liqueur à la mandarine

Une liqueur idéale pour les soirées d’hiver. On utilise toutes les parties de la mandarine: le zeste et la pulpe macèrent trois semaines dans de la vodka.


Gelée de raisin

En quête d’un petit quelque chose à offrir? Avec cette gelée, qui se décline aussi bien avec du raisin blanc, rouge ou noir, vous allez marquer des points.


Confiture de pommes et de courge

Une douce complicité qui a le mérite d’être originale. Au petit-déjeuner ou au brunch, sur du pain avec du beurre ou du fromage, cette confiture régale.


Pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes

Cette crème au bon goût de noisettes et de chocolat est à poser sans faute sur la table du petit-déj’ ou du brunch, et elle fait aussi un gourmand cadeau.


Carottes au gingembre et à la coriandre

La lacto-fermentation est un procédé simple pour conserver les aliments. Mises en bocal, ces carottes font notamment de parfaits cadeaux gourmands.


Poireaux marinés

À déguster idéalement avec de la raclette, ces poireaux marinés laissent percer une pointe de gingembre et d’ail. Légumes à conserver au frais.


Gingembre mariné

Préparer du gingembre mariné pour sushi, soit le fameux gari, c'est simple et vite fait. Le plus difficile est d'attendre 3 jours avant de pouvoir le savourer!


Pickles de courge

Les dés de courge à l'aigre-doux accompagnent à merveille fondues, raclettes et plateaux de fromages. Mais on peut aussi les insérer dans une salade.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Quiche à la courge et à la viande des grisons
Hiver
gratin de pommes de terre au gruyüre
7 ingrédients ou moins
Pâtes à la carbonara de noix de cajou
Végan
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?