
Total: 50 min. • dont prép.: env. 30 minutes
Valeurs nutritives par personne: énergie 310 kcal • protéines 19 g • lipides 13 g • glucides 34 g
Les crevettes rôties dans la chapelure font merveille avec cette savoureuse soupe à la tomate rehaussée de cubes de pain blanc braisés et de basilic frais.
Pour 4 personnes
Source: https://migusto.migros.ch/fr/recettes/soupe-de-pain-et-tomates-aux-crevettes/61771
Hacher l’oignon et l’ail. Couper le pain en gros cubes. Chauffer un peu d’huile. Y faire suer l’oignon et l’ail durant env. 2 min. Ajouter les cubes de pain. Mouiller avec le bouillon et les tomates. Laisser mijoter env. 20 min à feu doux. Réduire en purée à l’aide d’un mixeur-plongeur. Saler et poivrer.
Effeuiller grossièrement les feuilles de basilic. Rincer les crevettes sous l’eau froide et les éponger avec du papier absorbant. Saler. Chauffer un peu d’huile dans une poêle. Y rôtir les crevettes et la chapelure durant env. 5 min à feu moyen. Dresser la soupe et l’arroser du reste de l’huile. Servir avec les feuilles de basilic et les crevettes.
Se connecter et évaluer la recette!
Invité
il y a 8 ans
salina34
il y a 9 ans
Souhaites-tu vraiment supprimer cette contribution?
Souhaites-tu vraiment supprimer cette contribution?





