Recettes thaïes

La cuisine thaïe avec ses innombrables variantes de curry, poulet, poisson et plats végétariens est la plus appréciée de l’art culinaire asiatique.

dessert-thailande grillades-thailande 30min-thailande automne-thailande sainetequilibre-thailande septingredientsoumoins-thailande soupes-thailande sanslactose-thailande enfantsfamilles-thailande hiver-thailande platprincipal-thailande boisson-thailande thailande-vegetarien 60min-thailande entree-thailande thailande-vegan sansgluten-thailande simplevitepret-thailande bienrecevoir-thailande 15min-thailande salades-thailande printemps-thailande ete-thailande

Soupe tom kha gai

Soupe thaïlandaise mondialement réputée, à base de poulet, lait de coco, feuilles de citronnier kaffir, galanga, citronnelle, piment et coriandre.


Salade de riz thaïe

Le secret de cette salade? Le moelleux de son riz, le croquant de ses diverses crudités et tout l’exotisme d’une épatante sauce au beurre de cacahouètes.


Curry vert thaï au poulet

Lait de coco, feuilles de citronnier kaffir, piment, sauce de poisson: en bouche, ce curry, c’est une explosion de saveurs. Et c’est simple et vite fait.


Curry aux légumes avec tofu

Ce curry épicé garni de tofu et de légumes (courge, brocoli, poivrons, chou rouge) est un plat principal végan riche en protéines. Il s'accompagne de riz.


Saumon sauvage aux saveurs asiatiques

Cuit sur un lit de pak-choï, de carottes et de lemon-grass à la sauce soja, ce poisson offre le meilleur de lui-même, souligné par quelques notes anisées.


Salade de colrave thaïe avec crevettes

Envie de saveurs thaïes? Huile de sésame, sauce de poisson, citron vert, coriandre, du colrave, des crevettes rissolées, c’est léger, plein de goût, à table!


Salade de papaye

Haricots, papaye, sauce aux crevettes, on dresse sur du chou chinois, on parsème de cacahouètes et, par papilles interposées, on s’envole pour la Thaïlande.


Salade de vermicelles thaïe avec poulet grillé

De fines lanières de poulet rissolé sur le gril complètent cette salade de vermicelles sans lactose et sans gluten mais riche en légumes. Délicieusement thaï.


Pad thaï à la cima di rapa

La cima di rapa, ou brocoli-rave, ajoute un délicieux plus gustatif aux traditionnelles nouilles thaïes avec tofu, œufs et cacahouètes. À essayer sans faute.


Laab gai

Un délice à la thaïlandaise: poulet haché, herbes, chou blanc, oignons nouveaux, concombre et laitue composent une salade asiatique superbement relevée.


Pad kra pao

L’un des plats thaïlandais parmi les plus populaires. Cuit avec du pak-choï, le riz est servi avec de la viande hachée de porc rôti et un œuf au plat.


Pâte de curry penang

Le curry est aussi très utilisé dans la cuisine thaïlandaise. Cette pâte au curry panang exhale mille saveurs accompagnant parfaitement les plats de viande.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?