Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes thaïes

La cuisine thaïe avec ses innombrables variantes de curry, poulet, poisson et plats végétariens est la plus appréciée de l’art culinaire asiatique.

dessert-thailande grillades-thailande 30min-thailande automne-thailande pates-thailande sainetequilibre-thailande septingredientsoumoins-thailande paques-thailande soupes-thailande sanslactose-thailande hiver-thailande platprincipal-thailande boisson-thailande thailande-vegetarien 60min-thailande entree-thailande thailande-vegan sansgluten-thailande simplevitepret-thailande bienrecevoir-thailande 15min-thailande salades-thailande printemps-thailande ete-thailande

Pad thaï végan au fruit du jacquier

Enrichi de shiitakés, de piment et d'une sauce aux notes de dattes et de citron vert, ce plat de nouilles thaï est goûteux, végan et facile. Que du positif.


Café glacé à l'orange

Caféine et vitamines C conjuguées, cette création à base d'espresso et d'orange va réveiller vos papilles à grand renfort d'arômes intenses et fruités.


Nouilles de riz sautées avec œuf au plat

En Asie, les nouilles de riz sont également sautées avec de l'œuf et des légumes, comme ici des oignons nouveaux et des piments. Servir avec un œuf au plat.


Saumon sauvage aux saveurs asiatiques

Cuit sur un lit de pak-choï, de carottes et de lemon-grass à la sauce soja, ce poisson offre le meilleur de lui-même, souligné par quelques notes anisées.


Curry rouge thaï avec poulet poché

Le curry rouge thaï avec poulet poché est rapide et facile à préparer. Poireaux et pois mange-tout entrent aussi dans la composition de ce plat délicieux.


Pad thaï

Ce wok végétarien met en scène tofu, nouilles de riz, pousses de haricot mungo, œufs et cacahouètes avec une sauce pad thaï, et c’est absolument délicieux.


Laab kai au poulet

Quick & Easy: cette salade de poulet thaïlandaise constitue un repas de midi vite fait et nécessitant peu d'ingrédients. Idéal pour le bureau.


Pad kra pao

L’un des plats thaïlandais parmi les plus populaires. Cuit avec du pak-choï, le riz est servi avec de la viande hachée de porc rôti et un œuf au plat.


Laab gai

Un délice à la thaïlandaise: poulet haché, herbes, chou blanc, oignons nouveaux, concombre et laitue composent une salade asiatique superbement relevée.


Salade de vermicelles thaïe avec poulet grillé

De fines lanières de poulet rissolé sur le gril complètent cette salade de vermicelles sans lactose et sans gluten mais riche en légumes. Délicieusement thaï.


Curry rouge au tofu

Un curry thaï facile et à rapide à préparer avec un mélange de légumes, du tofu soyeux, de la pâte de curry rouge et du lait de noix de coco.


Salade de chou chinois au poulet

Poulet, chou chinois, citron vert, cacahouètes et plus, cette salade fait toujours son petit effet en entrée ou sur un buffet de fête et même en pique-nique.


Salade asiatique avec mangue

Céleri-branche, mangue, avocat et cacahouètes, cette salade qui fait toujours son délicieux petit effet à l'heure du repas s’emmène aussi en pique-nique.


Pad thaï à la cima di rapa

La cima di rapa, ou brocoli-rave, ajoute un délicieux plus gustatif aux traditionnelles nouilles thaïes avec tofu, œufs et cacahouètes. À essayer sans faute.


Riz gluant à la mangue

En Asie, le riz gluant ou sticky rice est avant tout utilisé pour les mets sucrés. Avec de la mangue et du lait de coco, il donne un délicieux dessert thaï.


Salade de chou-rave thaïe avec crevettes

Envie de saveurs thaïes? Huile de sésame, sauce de poisson, citron vert, coriandre, du chou-rave, des crevettes rissolées, c’est léger, plein de goût, à table!


Pâte de curry rouge

Originaire de Thaïlande, cette pâte de curry à la couleur rouge distinctive sent bon la mer grâce aux crevettes la composant. On en redemande!


Pâte de curry penang

Le curry est aussi très utilisé dans la cuisine thaïlandaise. Cette pâte au curry panang exhale mille saveurs accompagnant parfaitement les plats de viande.


Pâte de curry vert

Vert? Le curry? Oui, c’est possible. Les herbes et les feuilles le composant donnent à cette pâte sa teinte à nulle autre semblable. Un délice!


Pâte de curry vert avec galanga

Les pâtes de curry thaïes sont exquises faites maison. Elles réveillent les papilles comme ce curry vert qui parfume à merveille les légumes et le poulet.


Salade de papaye

Haricots, papaye, sauce aux crevettes, on parsème de cacahouètes et, par papilles interposées, on s’envole pour la Thaïlande.


Salade asiatique aux œufs avec riz

Riz au jasmin, carotte, mini-laitue, un peu d'échalote et de poivron, des œufs durs, une sauce à salade citronnée et un rien pimentée, tout un repas!


Sauce à la mangue et à la noix de coco

Cette sauce piquante façon thaïe fait un parfait petit cadeau gourmand, à moins que vous vous la gardiez. Elle se conserve environ une semaine au réfrigérateur.


Salade de riz thaïe

Le secret de cette salade? Le moelleux de son riz, le croquant de ses diverses crudités et tout l’exotisme d’une épatante sauce au beurre de cacahouètes.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Quiche à la courge et à la viande des grisons
Hiver
gratin de pommes de terre au gruyüre
7 ingrédients ou moins
Pâtes à la carbonara de noix de cajou
Végan
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?