Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Paupiettes de bœuf avec abricots et oignons nouveaux

Si le rôle d’une paupiette est d’enchanter les papilles, mission ici accomplie: de fines tranches de bœuf, de la harissa, des oignons, des abricots, superbe.


Médaillon de porc sur lit de chou blanc

Envie d’un plat de viande traditionnel? Le médaillon de porc sur lit de chou blanc flatte le palais avec ses échalotes et sa sauce aux champignons.


Emincé de bœuf avec mangue et pois mange-tout

Epicé, fruité et très asiatique, cet émincé de bœuf avec mangue, pois mange-tout et sauce au piment est préparé au wok et parsemé de cacahouètes grillées.


Côtelette de veau avec sauce aux coings

La sauce au bon goût de coings servie avec les côtelettes joue les agents séducteurs dans ce plat qui vous vaudra également les compliments de vos invités.


Oignons farcis à la viande hachée et aux tomates séchées

Précuire les oignons au four dans du jus de pomme. Mélanger le cœur des oignons avec la viande hachée cuite, les tomates séchées et l'origan puis en farcir les moitiés d'oignons et glisser au four.


Agneau vindaloo

Envie de voyager le temps d’un repas? Pourquoi ne pas goûter à la cuisine indienne? Très parfumé, l’agneau vindaloo met les épices à l’honneur.


Gigot d'agneau à la harissa avec panais

Cuire le gigot d'agneau mariné dans la harissa, la menthe et le citron avec les panais, envelopper dans du papier alu avant de trancher et laisser reposer.


Bouilli et légumes

Accompagné de légumes, le bouilli est un indémodable, notamment parce que ses restes se prêtent bien à une salade de bouilli ou une soupe de légumes.


Médaillons de bœuf avec écrasée de pommes de terre et de chou frisé

Voilà une belle recette automnale: des médaillons de bœuf accompagnés d’une exquise écrasée de pommes de terre et de chou frisé. Les invités vont adorer!


Velouté de poireau avec émiettée de viande hachée

Cet onctueux velouté de poireau est délicieux en toute saison. On le parsèmera avant de servir d’une émiettée de viande hachée cuite au four.


Bouilli de bœuf avec poireaux à la crème et au chorizo

Un bœuf bouilli qui fait envie: ce savoureux plat au four est préparé avec des poireaux dans une crème au vin blanc et aux petits morceaux de chorizo.


Médaillons de porc farcis

Surprenant: ces médaillons de porc garnis de tranches de lard renferment une farce à base de fromage à la crème et de sauge. Délicieux avec du risotto.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?