Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Potage glacé au concombre

Tout le monde apprécie ce potage glacé au concombre, à l'aneth et à l'ail, en entrée rafraîchissante ou en libre-service d'un buffet festif.


Potage avec colrave et viande hachée

Un potage original de par sa garniture: des spaghettis de colrave, de la viande hachée et un œuf dur.


Potage d’alpage aux cornettes

Ce potage d’alpage a tout pour plaire: carottes, pommes de terre, oignon, épinard et cornettes… Que demander de plus? Un plat familial idéal.


Velouté froid au concombre

Ce velouté froid au concombre, à l'aneth et au citron est une entrée rafraîchissante en été. Servi en verrines, il fait bonne figure lors d'un buffet.


Potage aux carottes et aux côtes de bette

En entrée, un potage fait toujours envie, surtout quand il respire le printemps, tel ce bouillon de légumes avec carottes et côtes de bette à l'affiche.


Velouté aux oignons nouveaux

Ce velouté aux oignons nouveaux assaisonné à l’ail et à la crème se déguste toute l’année. Les végétariens ne seront pas les seuls à l’apprécier.


Velouté de vin blanc au cresson

Une entrée printanière et originale. Ce velouté de vin blanc au poireau avec une liaison à la crème et au jaune d'œuf se sert garni de cresson.


Soupe des petits monstres verts

Déguisée en petit monstre rigolo, cette soupe veloutée à base de purée de légumes vient à bout de toutes les moues. Tout se mange, même la déco!


Velouté au cresson

Le cresson, c’est si bon! Ce velouté printanier et crémeux mouillé au vin blanc est très facile à réaliser. A consommer avec du pain bien frais.


Velouté aux épinards avec pain croustillant

Un repas du soir léger qui ne manque pas de croustillant: cette variante du velouté d'épinards classique est vite prête et parfaite avec du pain croustillant.


Soupe froide au concombre et à la rhubarbe avec miel

Née d’une fusion de saveurs fraîches et légères, cette soupe a du goût, de l'inventivité et ce petit quelque chose d’irrésistiblement différent.


Soupe froide au concombre et au cerfeuil

Un goût frais, riche en parfums, et une idée géniale pour régaler vos invités lors d'une fête ou d'un repas. À servir en verrines ou dans de petits bols.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
Frittata végane aux légumes
Printemps
tourte forêt-noire
Au four
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?