Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Filet mignon de porc en croûte

Un classique des tables de fêtes! Sous une pâte feuilletée, un filet mignon de porc enrobé de champignons, de pistaches, de fruits séchés et de jambon.


Bœuf Wellington

Sous une croûte dorée, un tendre filet de bœuf enrobé d’une farce aux champignons. C’est raffiné, goûteux, ne vous laissez pas intimider, cuisinez festif!


Terrine tiède au saumon fumé et aux épinards

L’association épinard-saumon a mille fois fait ses preuves. Et cette terrine de poisson ne déroge pas à la règle. Un plat principal haut en couleur.


Curry de poulet à la courge avec mousse de coriandre

Cuisiner thaï est un vrai plaisir avec cette recette. Simple, rapide, elle a tout ce qu'il faut, poulet, courge, pâte de curry, lait de coco et coriandre.


Dinde avec gratin de pain croustillant à la pomme

Repas de fête par excellence, la dinde est en général farcie. Mais pas ici où elle s'accompagne de pain mis à croustiller au four avec pommes, céleri et sauge.


Filet mignon de porc en croûte enrobé de fromage frais et de lard

Un plat principal à la consistance aussi variée que ses couleurs: filet mignon tendre rosé, croute croustillante dorée, pistache croquante et persil vert…


Rosbif au thym en croûte de sel

Ce rosbif en croûte de sel est un régal pour les yeux et les papilles. Servir les tranches d’entrecôte avec un beurre aux herbes ou une sauce béarnaise.


Rosbif avec sauce béarnaise

Qui dit sauce béarnaise, dit estragon. Cette sauce se sert généralement avec des viandes grillées, en l’occurrence avec du rosbif. On adore!


Médaillons de veau coiffés de morilles

Les chapeaux sont à la mode cette année et la cuisine ne fait pas exception: ces médaillons de veau sont coiffés de morilles. Un plat principal tendance!


Entrecôte de boeuf avec sauce au vin rouge et à la moutarde

Pour recevoir en beauté: entrecôte en un morceau assaisonnée à la fleur de sel, cuite au four à basse température, servie avec une sauce vin rouge-moutarde.


Filet de veau en croûte de pistaches

Après cuisson du filet de veau, passage au gril obligé: les pistaches, les fines herbes et le beurre confèrent à la croûte une saveur délicatement relevée.


Steak de veau avec sauce aux morilles

Pour les amateurs de champignons: l’onctueuse sauce au vin blanc accompagnant les steaks de veau fait la part belle aux morilles. À servir avec des pâtes.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?