Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Paupiettes au jus de morilles

Les paupiettes de nos grands-mères – les fameux fricandeaux – ont toujours autant de succès. Le secret de cette recette réside dans son jus… de morilles!


Gigot d'agneau à la harissa avec panais

Cuire le gigot d'agneau mariné dans la harissa, la menthe et le citron avec les panais, envelopper dans du papier alu avant de trancher et laisser reposer.


Œuf déguisé aux épinards

L'œuf dur est caché sous un steak haché de veau juteux, des épinards frais et une pâte yufka croustillante. À déguster sans attendre Pâques!


Entrecôte de boeuf avec sauce au vin rouge et à la moutarde

Pour recevoir en beauté: entrecôte en un morceau assaisonnée à la fleur de sel, cuite au four à basse température, servie avec une sauce vin rouge-moutarde.


Filet de bœuf en croûte feuilletée

Sous une croûte dorée se cache un filet de bœuf enrobé de jambon et d’une farce mêlant champignons, poireaux, carottes et viande séchée. Délicieusement festif.


Entrecôte parisienne avec lard et champignons

Une belle grosse entrecôte telle que les hommes l’aiment, racée, avec du lard et des champignons. Il ne manque qu’un feu de camp pour compléter le tableau.


Terrine de veau au lapin

La terrine de veau au lapin: une entrée de choix. Viande, pistaches, paprika et marjolaine garantissent autant le plaisir des yeux que celui du palais.


Carré d'agneau en croûte de pistaches avec yogourt à la menthe

Tendrement cuit au four sous une croûte de pistaches, le carré d'agneau fait un fort savoureux repas de fête qui se sert avec une sauce au yogourt relevée.


Entrecôte de bœuf en croûte de sel

La viande cuite sous une croûte de sel en retire des saveurs sublimes. Tendre, juteuse, elle flatte le palais. Avec du beurre aux herbes, irrésistible.


Rosbif au thym en croûte de sel

Ce rosbif en croûte de sel est un régal pour les yeux et les papilles. Servir les tranches d’entrecôte avec un beurre aux herbes ou une sauce béarnaise.


Entrecôte en croûte aux herbes avec beurre au poivre et à la moutarde

Cuite au four selon les goûts à basse température, cette entrecôte en croûte aux herbes est un régal sans égal avec du beurre au poivre et à la moutarde.


Rosbif avec sauce béarnaise

Qui dit sauce béarnaise, dit estragon. Cette sauce se sert généralement avec des viandes grillées, en l’occurrence avec du rosbif. On adore!


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Potée de panais et de pommes de terres aux sauci
Hiver
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Salade de carottes colorées avec pois chiches
Végan
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?