Recettes d’hiver suisses

Quand il fait froid dehors, partager une fondue, de la raclette, du saucisson ou une soupe d’orge des Grisons réchauffe les cœurs et régale les papilles.

Carottes aux noix épicées

Une entrée simple mais délicieuse. Les carottes sont parsemées de noix et relevées d’échalote et de citron. Les végétariens n’y résisteront pas!


Trio de bruschette

Parfaites pour un brunch, une fête ou un buffet, les bruschette invitent à l’originalité: brie et champignons, jambon cru ou saumon et cacahouètes au wasabi.


Mélange de noix piquant

Des amandes, des noisettes, des noix et des noix de pécan bien épicées, un emballage original, et voilà un cadeau gourmand qui régale yeux et papilles.


Bouilli de bœuf

Un classique de la saison hivernale. Le bouillon donne un potage délicieux. La viande est servie avec des légumes à soupe et une mousse de raifort relevée.


Soupe à l'orge des Grisons

Cette soupe à l’orge marie légumes, viande des Grisons et crème pour le plus grand plaisir des papilles! Un plat principal idéal en automne ou en hiver.


Potage de carottes

De la demi-crème pour l'onctuosité, du sucre pour souligner la douceur des carottes, un peu de persil et de ciboulette: et voilà un délicieux potage.


Jarrets de veau

Jarrets de veau au vin rouge: un classique du genre à la portée de tout débutant. La purée de pommes de terre est l’alliée idéale de ce plat consistant.


Salade de chou

Un cocktail de vitamines au cœur de l'hiver: salade de chou blanc au vinaigre de pomme, à l'huile de colza et au cumin, en accompagnement ou pour un buffet.


Bouilli et légumes

Accompagné de légumes, le bouilli est un indémodable, notamment parce que ses restes se prêtent bien à une salade de bouilli ou une soupe de légumes.


Fondue valaisanne aux tomates

Une délicieuse alternative à la fondue au fromage classique! Un mélange de fromage, de vin rouge et de coulis de tomates servi sur des pommes de terre.


Spätzli avec chou frisé

La farine d’épeautre à l‘ancienne donne une belle note rustique à ces spätzli agrémentés de chou frisé. En plat principal végétarien ou en accompagnement.


Gâteau au fromage, aux noix et aux poires

Hmm! Gruyère, appenzell, muscade, noix et poire se marient dans ce gâteau au fromage qui ne manque pas d’originalité. Parfait quand dehors il fait froid.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
recettes-de-noel
Noël
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?