Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Tortilla à l'omelette avec épinards et fromage

Le titre de la recette dit tout, mais intrigue. Comment combiner une tortilla et une omelette? Découvrez-le vite! À savourer avec une salsa tomate-poivron.


Salade de cervelas au fromage

Salade plébiscitée par les Suisses: cervelas, gruyère, radis long, persil et sauce à base d'huile de tournesol, de vinaigre de vin rouge et de moutarde.


Croûtes au fromage

Voilà un plat typiquement suisse! Ces croûtes au fromage sont confectionnées avec du pain bis. Et pour le vin blanc, pourquoi pas un fendant du Valais?


Salade de fromage avec marrons et champignons

Vite faite et pas compliquée, cette salade puise dans les délices de l'automne pour nous régaler. Fromage, marrons, lard et champignons, une belle association.


Croûte au fromage et au raisin

Voici un mélange sucré-salé typiquement automnal! Ces croûtes dorées au four marient gruyère fondu et grains de raisin noir. Une découverte!


Cordon-bleu avec gruyère, ail et noix

Ce cordon-bleu au bon gruyère suisse et à l’ail émoustille les papilles! Les amateurs de viande l’aimeront. Les noix lui donnent un agréable croquant.


Croûtes au fromage et aux noix

Les croûtes au fromage avec gruyère, noix et piment peuvent se préparer avec du pain mi-blanc de la veille, car il est arrosé de vin blanc avant la cuisson.


Macaronis du chalet à la courge

Les fameux macaronis délicieusement revisités pour l’automne avec de la courge et un croustillant topping à base d’oignon nouveau, de pomme et de sauge.


Quenelles aux choux de Bruxelles et au pain

Qui n’a pas envie d’un plat copieux en automne et en hiver? Typiquement suisses, les quenelles aux choux de Bruxelles et au pain sont idéales à cet égard.


Poêlée de cornettes d’épeautre pur

Une symphonie de couleurs: cette poêlée de cornettes d’épeautre pur est un régal pour les yeux et le palais. Voilà un plat principal très convivial.


Quenelles de pain au fromage

Rapide à préparer, ce plat principal végétarien envoûtera toute la famille. Les quenelles de pain au fromage offrent de plus une belle harmonie de couleurs.


Tarte flambée d’alpage

Cette tarte flambée d'alpage revisite la célèbre flammekueche alsacienne en parsemant les oignons et la crème fraîche de salsiz et de gruyère.


Salade d’endives avec baguette aux noix et aux chanterelles

L’automne est la saison des chanterelles. Mélangées à des noix et à de l’ail et servies sur une baguette, un vrai régal. A servir avec une salade d’endives.


Côtelette de veau gratinée

Un plat principal idéal pour les amateurs de viande: ces côtelettes de veau gratinées sont servies avec des fruits secs et du gruyère. Un régal!


Fondue au gin

Les baies de genièvre et le gin confèrent à cette fondue sa saveur particulière. Côté fromage, elle se compose d'appenzell et de gruyère. Un goût fondant.


Saltimbocca de cabillaud sur lit de poireaux

Pour les amateurs de poisson amoureux de l’Italie: ils ne résisteront pas à ce saltimbocca de cabillaud sur lit de poireaux. C’est un pur délice!


Tofu fumé avec edamame

Un plat multiculturel, savoureux, sain et vite prêt qui consiste à glisser au four du tofu fumé agrémenté d'edamame et de gruyère.


Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Croustilles de poisson avec riz jaune
Simple & vite prêt
Escargots de saucisse grillés avec sauce basilic
Grillades
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto avec Ratatouille
7 ingrédients ou moins
pita au houmous et au pulled pork
Été
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?