Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Vitello avec mayonnaise à la grenade

Pour changer du Vitello tonnato: le rôti de veau froid est tout aussi exquis avec une mayonnaise légère au yogourt et des graines de grenade.


Tartare de bœuf à la mandared

La mandared est une clémentine à la pulpe rouge et c'est elle qui ajoute un petit plus fruité à ce tartare de filet de bœuf qui fait une succulente entrée.


Tartare de bœuf avec tomates séchées

Ce tartare se met au diapason de l'été avec des ingrédients bien choisis qui lui donnent de la fraîcheur et du panko doré au four qui lui offre du croquant.


Dés d’agneau confits à l’huile d’olive parfumée

Tendre parfum méridional: dés d'agneau cuits dans l'huile d'olive au romarin et aux graines de fenouil, à déguster avec une ciabatta et de la fleur de sel.


Terrine de veau au lapin

La terrine de veau au lapin: une entrée de choix. Viande, pistaches, paprika et marjolaine garantissent autant le plaisir des yeux que celui du palais.


Tartare de romsteck à la méditerranéenne

Ce tartare est délicieusement enrichi d’anchois, d’olives, de câpres, d’oignons, de tomates séchées et d’artichauts. Que de saveurs! Une recette à retenir.


Keftas de boeuf à la menthe et au sésame

Ces keftas de bœuf à la menthe et au sésame à la turque composent une excellente entrée, un plat principal léger ou se picorent avec les doigts.


Carpaccio de radis long avec émiettée de viande hachée

Une entrée originale: disposer les croûtons et le bœuf haché saisi à feu vif sur de fines rondelles de radis long. Arroser d'huile d'olive et de balsamique.


Carpaccio de bœuf aux fines herbes

Grand classique italien, le carpaccio est préparé avec du filet de bœuf cru tranché très fin, arrosé d'huile d'olive et servi avec du parmesan et du citron.


Vitello tonnato

Pas besoin de vous rendre dans le Piémont pour savourer ce grand classique de la table italienne: nous vous livrons les secrets de cette recette.


Carpaccio de bœuf avec mozzarella de bufflonne

Ce fin carpaccio de bœuf cru assaisonné de vinaigre balsamique, d'huile d'olive, de fleur de sel et de poivre est dressé avec de la mozzarella de bufflonne.


Carpaccio aux radis roses

Le filet de bœuf cru finement tranché est une entrée toujours appréciée. On lui a ajouté des pousses et des radis roses et le résultat est fort alléchant.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
fettuccine-mit-kuerbis-und-rauchlachs-0-47-20
Courge
soupe
Soupes
Vegi
Végétarien
Orzotto avec chou rouge croustillant
Hiver
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?