Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Entrées

Froide ou chaude, légère ou copieuse, l’entrée émoustille les papilles et met en appétit.

entree-hiver entree-noel entree-printemps asie-entree entree-vegetarien bienrecevoir-entree entree-orient entree-gratinssouffles 30min-entree 15min-entree brunchpetitdejeuner-entree entree-septingredientsoumoins entree-italie entree-soupes automne-entree entree-sainetequilibre 60min-entree entree-sanslactose entree-paques entree-pates enfantsfamilles-entree entree-grillades entree-sansgluten aufour-entree entree-salades entree-suisse aperitif-entree accompagnement-entree entree-ete entree-vegan

Salade de maïs avec wasabi

Une sauce au citron vert relevée, de l’avocat, de la coriandre et des cacahouètes au wasabi, il n’y a pas à dire, cette salade a un fort capital gourmand.


Dip de patates douces à l'huile pimentée

Relevé d’huile pimentée pour souligner le goût de châtaigne des patates douces, ce dip est parfait avec du pain pita et des dès de rumsteck brièvement poêlés.


Potage aux carottes et aux côtes de bette

En entrée, un potage fait toujours envie, surtout quand il respire le printemps, tel ce bouillon de légumes avec carottes et côtes de bette à l'affiche.


Filet de sandre avec salsa à la coriandre

La coriandre s'allie ici à la mangue et aux noix de cajou pour composer une salsa pleine d'arômes et participer à la création d’une fine entrée de poisson.


Terrine de saumon avec œufs de saumon et aneth

Préparer une terrine n'est vraiment pas sorcier. Il suffit de prendre de bons ingrédients et de s'armer de patience avant de pouvoir se régaler.


Salade d'épinards et de fraises avec magret de canard

Canard rôti aux épices asiatiques, fraises et épinards arrosés d’une sauce au miel et au jus de yuzu qui parfait l'alliance, ça a l’air gourmand, et ça l’est!


Bâtonnets de poisson maison avec mayonnaise au citron vert

Des bâtonnets de poisson croustillants servis avec une mayonnaise au citron vert et une salade: voilà un plat succulent qui se savoure en toute saison.


Ceviche de noix de Saint-Jacques aux fleurs de fenouil

Les noix de Saint-Jacques marinées dans du jus de citron et servies sur un lit de fenouil et de concombre développent des saveurs fraîches très plaisantes.


Saumon avec petits pois et pickles de radis

En entrée ou en plat, ce filet de saumon aux inspirations nordiques régale avec sa purée de petits pois, sa crème de raifort et ses pickles de radis roses.


Mousse de petits pois sur pain croustillant

Les petits pois se déclinent de différentes façons. Ici, on réalisera une mousse agrémentée de safran, texture en parfait accord avec le pain croustillant.


Beignets de maïs et de patate douce, yogourt à la ciboulette

En entrée, en collation ou pour un buffet, ces beignets de maïs et de patate douce servis avec du yogourt aux fines herbes seront toujours un succès!


Ceviche de truite sur avocat

Exquise entrée de poisson à base de truite, de jus de citron vert et de coriandre, ce ceviche dressé sur un lit d’avocats tranchés est parsemé de pousses.


Salade de fleurs

Soucis, bleuets, bourrache, quelques perles de chèvre frais, cette salade florale est aussi alléchante que succulente. Pour une éblouissante table d'été


Terrine de veau au lapin

La terrine de veau au lapin: une entrée de choix. Viande, pistaches, paprika et marjolaine garantissent autant le plaisir des yeux que celui du palais.


Salade d’épinards et nougatine à l’ail

Comment ne pas craquer pour cette entrée raffinée? Cette salade d’épinard aux lardons est parsemée d’éclats de nougatine à l’ail, pour une saveur riche.


Mozzarelline marinées

Marinées dans l'huile d'olive avec du citron et des fines herbes, ces mozzarelline aux olives noires se dégustent avec du pain, en entrée ou à l'apéritif.


Crème au fromage de brebis avec crackers aux amandes et miel de fleurs d’oranger

A l’apéritif, ces crackers aux amandes tartinés de crème au fromage de brebis frais et au miel de fleurs d’oranger seront une franche réussite!


Velouté de carottes à la violette

Pour le plaisir des yeux et des papilles: ce velouté de carottes à la violette est une entrée raffinée à déguster en toute saison. Tout bonnement fabuleux!


Toast aux fines herbes avec œuf et mayonnaise à l'harissa

Du pain croustillant, une mayonnaise un brin relevée et, pour parfaire la garniture, un œuf poché: une flatteuse association de saveurs.


Salade César

La salade César est une création italo-américaine. Mille fois déclinée, la version originale se compose de laitue, de parmesan et de croûtons au beurre.


Nids de rösti avec séré et crudités

Une plaque à muffins, des rösti, du fromage et hop! au four. Il n’en faut pas plus pour réaliser ces finger food à garnir de séré et de croquants légumes.


Keftas de boeuf à la menthe et au sésame

Ces keftas de bœuf à la menthe et au sésame à la turque composent une excellente entrée, un plat principal léger ou se picorent avec les doigts.


Salade avec vinaigrette au citron

Voici une entrée de printemps qui croque sous la dent: les différents radis sont présentés sur un lit de salade verte avec une vinaigrette au citron.


Tourelles de saumon avec vinaigrette

Aussi beau que bon: les dés de saumon fumé s'alternent par couches avec une mousse d'avocat et du pain de mie.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Croustilles de poisson avec riz jaune
Simple & vite prêt
Escargots de saucisse grillés avec sauce basilic
Grillades
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto avec Ratatouille
7 ingrédients ou moins
Carpaccio d'oeuf dur et de radis roses
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?