Desserts italiens

Découvrez nos meilleures recettes de pâtisseries italiennes! Classiques ou réinterprétées, elles sauront séduire tous les palais.

Glace stracciatella

La glace stracciatella combine avec bonheur le chocolat et la vanille, deux parfums qui se marient à merveille. Un pur régal avec de la mangue fraîche.


Coupe espresso avec zestes d’orange

Glace maison à base d'espresso, de sirop d'orange et de crème fraîche, à servir en coupe avec un espresso fraîchement préparé et des zestes d'orange.


Pudding végan aux noix de cajou et aux myrtilles

Une alternative végane savoureuse à la célèbre panna cotta. Avec son coulis chaud de myrtilles, ce pudding aux noix de cajou enchantera tous vos invités.


Panna cotta

Cette authentique panna cotta permet de terminer un excellent repas italien sur une délicate touche sucrée et vanillée. Pourquoi chercher plus loin?


Panna cotta au café

Un classique des desserts italiens revisité. Nappée d'une sauce caramel parfumée au café, cette panna cotta à tout pour plaire. Des grains de café broyés dans du sucre de canne ajoutent de la gourmandise à cette douceur.


Panna cotta au caramel

Un dessert italien des plus adulés? La panna cotta bien sûr! Avec un bon goût de caramel et des amaretti émiettés, elle est plus irrésistible que jamais.


Panna cotta de tofu soyeux à la mangue

Le tofu soyeux se prête à merveille à la réalisation d’une fine panna cotta en mode végane. Mangue, dattes et orange ajoutent une délicieuse note fruitée.


Glace à la vanille

La glace vanille accompagne à merveille n’importe quel dessert, et ce, en toutes saisons. Son onctuosité fera fondre tous les convives. Un enchantement!


Panna cotta au café avec sauce café-chocolat

Un dessert à réserver aux amateurs de café: cette panna cotta aromatisée au café est nappée d’une sauce café-chocolat aux éclats de grains de café. Raffiné!


Panna cotta aux coings et coulis de fruits de la passion

Nappée d'un coulis de fruits de la passion, cette divine panna cotta à la gelée de coing et demi-crème rend hommage au classique des desserts italien.


Pavés au chocolat à l’huile d’olive

Chocolat et huile d'olive? Délicieux! Chocolat noir, crème entière, sucre, cacao en poudre, citron et huile d'olive forment de merveilleux pavés sucrés.


Tiramisù

Le plus connu des desserts italiens à faire chez soi: biscuits à la cuillère, café, amaretto, œufs, crème et mascarpone, tout y est. Prêt à vous régaler?


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
fettuccine-mit-kuerbis-und-rauchlachs-0-47-20
Courge
soupe
Soupes
Vegi
Végétarien
Orzotto avec chou rouge croustillant
Hiver
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?