Recettes de coings pour plats aromatiques

Le coing est un fruit d’automne goûteux et merveilleusement polyvalent. Laissez-vous inspirer par nos délicieuses recettes.

coings-entree coings-simplevitepret coings-grillades coings-gateauxtartes coings-ete coings-vegetarien coings-noel coings-printemps coings-vegan 15min-coings coings-glaces coings-septingredientsoumoins aufour-coings coings-enfantsfamilles 30min-coings coings-sainetequilibre accompagnement-coings coings-sansgluten bienrecevoir-coings coings-hiver coings-italie coings-paques coings-soupes coings-platprincipal coings-sanslactose automne-coings coings-salades 60min-coings brunchpetitdejeuner-coings coings-suisse coings-risotto coings-dessert boisson-coings

Buns aux pommes et à la cannelle

Enrobés de sucre à la cannelle et fourrés à la pomme, ces petits pains sont un régal à déguster encore chaud à l’heure du brunch ou du goûter.


Salade de betteraves crues avec sauce aux coings

Garnie d’une émiettée de noix, les betteraves crues s’associent ici à une sauce aux coings pour composer une salade qui rassasie autant qu’elle régale.


Escargots au grapefruit

La saveur fruitée et légèrement amère du grapefruit apporte une belle harmonie à cette viennoiserie. Un peu de sucre grêle et là, on frôle la perfection!


Côtelette de veau avec sauce aux coings

La sauce au bon goût de coings servie avec les côtelettes joue les agents séducteurs dans ce plat qui vous vaudra également les compliments de vos invités.


Ailes de poulet avec chips de topinambour

Frottées avec un mélange de cannelle, de miel et de curcuma, ces ailes de poulet sèment le bonheur à table servies avec des chips et une sauce pimentée.


Courge aux coings avec cantucci

La courge est aussi parfaite au dessert, nappée comme ici de confiture de coings et cuite au four. Avec des figues, une crème et des cantucci, papilles ravies.


Punch au coing

Du thé au gingembre, du sucre vanillé, une orange et de la gelée de coing, il n’en faut pas plus pour réaliser ce punch au goût enivrant, même sans alcool.


Infusion de coing à l’orange

Originale, cette infusion à base de sirop de coing, anis étoilé et vanille ornée de tranches d'orange est une boisson d'automne aux effluves fort agréables.


Punch aux coings

Ce punch bien chaud est réalisé avec de la gelée de coing et une infusion au tilleul. On lui a ajouté du poivre pour la touche de caractère. Sans alcool.


Pommes rôties aux amandes

Un dessert réservé aux amateurs de fruits: les pommes sont garnies de gelée de coings et d’amandes. Le jus de citron renforce la saveur acidulée du tout.


Ricotta aux coings avec poires au thé noir

Un dessert qui célèbre l'automne: les poires, cuites dans du thé noir, s'accompagnent d'une crème où la vanille se mêle au parfum des coings. Délicieux.


Escargots à la courge et à la cannelle

Vous sentez le parfum de la cannelle qui se dégage de ces délicieuses pâtisseries? Irrésistible! Une vraie tentation pour petits et grands gourmands.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?