Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Terrine de morue avec vinaigrette au cresson de fontaine

Une délicieuse entrée à base de poisson pour faire plaisir à ses invités: cette terrine de morue se déguste avec une vinaigrette au cresson et du pain.


Paupiettes de chou farcies à la semoule et au gruyère

La délicate farce de ces paupiettes gratinées réunit semoule, chou et gruyère. Un délicieux plat principal auquel succomberont les végétariens.


Crêpes à la tessinoise

Ces crêpes à la tessinoise sont farcies d'un mélange de chou frisé, de tomates et de chair à saucisse, puis gratinées au four avec un fromage tessinois.


Soupe à l'orge avec pesto de cerfeuil

Revisitée avec des carottes, du chou frisé et un pesto de cerfeuil maison, la soupe à l’orge perlé reste bien copieuse et est toujours aussi savoureuse.


Cordon-bleu végétarien au chou frisé

Pas besoin de viande pour créer un bon cordon-bleu: des feuilles de chou frisé, du fromage, des champignons, de la chapelure et le tour est délicieusement joué.


Quiche à la courge et au chou frisé

Une quiche à la courge et au chou? Voilà une idée audacieuse. Le piment, la noix de muscade et les oignons relèvent ce plat principal végétarien.


Cordon-bleu avec coppa, chou et mozzarella

Ce cordon-bleu sera particulièrement apprécié au Tessin et en Italie: doré dans une délicieuse chapelure, il est garni de coppa, de chou et de mozzarella.


Paupiettes de chou farcies aux gendarmes

Les dés de gendarmes apportent le petit plus à la farce de ces paupiettes de chou gratinées au four avec du fromage râpé. Un délice un jour de grand froid.


Soupe à l’orge et au vin blanc

Un classique de la cuisine suisse revisité: la soupe à l'orge des Grisons déclinée ici avec du vin blanc, du chou frisé, du lard fumé et de la crème.


Gibelotte de lapin au lard et aux champignons

L’automne est la saison des mangeurs de viande: ce lapin au lard et aux champignons cuit au four accompagné de chou et de pommes de terre est un pur régal.


Polenta éclair avec chou frisé et gorgonzola

En termes de gastronomie, l’Italie est une valeur sûre: cette polenta prête en 15 minutes s’accompagne de gorgonzola et de chou frisé. Exquis!


Gratin d’hiver avec fromage à raclette

Ce savoureux plat hivernal végétarien est composé de pommes de terre, d'oignons, de chou frisé et de tomates séchées, gratinés avec du fromage à raclette.


Paupiettes de chou et mousse au safran

Ces paupiettes de chou garnies d'un mélange de champignons et de pommes de terre au romarin sont cuites à la vapeur et dressées avec une mousse au safran.


Tarte au chou et aux lardons

Les lamelles de pommes sautées et les noisettes apportent un accent fruité et sucré au goût prononcé de cette tarte rustique au chou et aux lardons.


Paupiettes de chou farcies aux champignons

Cuite dans du cidre, ces paupiettes végétariennes régalent avec une farce aux champignons de Paris. Délicieux avec un risotto ou des pommes de terre au four.


Quenelles au chou frisé et au fromage d’alpage

Ces quenelles végétariennes sont une valeur sûre: ce plat principal traditionnel des Grisons met le chou frisé et le fromage de montagne à l’honneur.


Gratin au saucisson

Du saucisson moelleux, des patates douces et du chou frisé gratinés au four avec de la crème et du fromage. Ce plat ne régale pas que les amateurs de saucisses!


Émincé de bœuf avec chou frisé

Servi avec du chou frisé et de la pomme, cet émincé de bœuf constitue un plat délicieux et original, à la fois léger et fruité.


Soupe aux légumes et à l’orge

Plus légère que la fameuse soupe à l'orge des Grisons, ce plat principal de saison n'en est pas moins délicieux: la soupe aux légumes et à l'orge.


Poêlée de spätzli aux chanterelles

Indissociables de l'automne, les spätzli font le bonheur des grands et des petits. Accompagnée de chanterelles, cette poêlée est une merveille!


Escalope de chevreuil avec chou frisé et sauce au sureau

Savoureux gibier automnal: servies sur des tranches de pain grillées, ces escalopes de chevreuil sont divines avec du chou frisé et de la sauce hollandaise.


Rösti de pommes de terre et de chou frisé avec saucisson

Un classique revisité qui suscite l'envie! Dans cette galette de pommes de terre râpées, échalotes et chou frisé s'allient pour mieux se marier au saucisson.


Spätzli avec chou frisé

La farine d’épeautre à l‘ancienne donne une belle note rustique à ces spätzli agrémentés de chou frisé. En plat principal végétarien ou en accompagnement.


Pizzoccheri

Un plat principal suisse extra: les pizzoccheri, nouilles au sarrasin des Grisons, sont accompagnées de petits légumes et servies avec du fromage d’alpage.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Vol-au-vent à la saucisse de Vienne avec petits pois et carottes
Simple & vite prêt
circle-mexiko-pico-de-gallo-mit-nacho-chips
Mexique
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto avec Ratatouille
7 ingrédients ou moins
Carpaccio d'oeuf dur et de radis roses
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?