Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Rösti en trois versions

Oubliez les rösti classiques! Cuisinez-les avec du salsiz et des tomates séchées, à l’orientale avec des betteraves et des canneberges ou avec du fenouil.


Bircher croustillant aux fruits

Pour un brunch ou une collation: bircher aux flocons de 5 céréales et graines de tournesol grillés, yogourt, bananes, kiwis, son d'avoine et graines de lin.


Trio de bruschette

Parfaites pour un brunch, une fête ou un buffet, les bruschette invitent à l’originalité: brie et champignons, jambon cru ou saumon et cacahouètes au wasabi.


Pain aux pommes et aux marrons

Les petites pommes insérées dans la pâte aux flocons d'avoine et à la purée de marrons font toute la sensation de ce pain si bon avec du fromage bleu.


Tarte à la banane

Pâte feuilletée, bananes, amandes, peu d'ingrédients, mais un délicieux dessert aussi vite fait qu'apprécié. Le petit plus: il est arrosé d'un filet de miel.


Pain perdu à la banane

Il y a de la banane sur ce succulent pain perdu, et aussi des framboises et du miel pour encore plus de fruité et de gourmandise. L'essayer, c'est se régaler.


Tisane de tilleul au citron vert et au gingembre

Envie d'une boisson chaude et parfumée? Le lemon-grass et le gingembre confèrent à cette version de la tisane de tilleul une note légèrement exotique.


Infusion de coing à l’orange

Originale, cette infusion à base de sirop de coing, anis étoilé et vanille ornée de tranches d'orange est une boisson d'automne aux effluves fort agréables.


Beurre de marrons

Facile à réaliser, délicieux à tartiner! Réduire des marrons grillés en purée avec de l'huile de coco, du miel de fleurs, un peu d'eau et de sel.


Tartinade de fromage frais et de carottes

Joliment coloré, ce dip au fromage frais se compose de carottes râpées, de poivrons en dés et de ciboulette. Un régal aussi sur du pain noir!


Œuf en cocotte

Ces œufs en cocotte cuits au four avec des tomates séchées, du jambon cru et du basilic conviennent aussi bien en entrée que lors d'un brunch ou d'un lunch.


Tartines à la mousse de brochet

Le poisson façon pratique: la mousse de filet de brochet servie avec de la roquette sur des tranches de pain est délicieuse en en-cas, entrée ou tapas.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?