Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Thé de menthe à la pomme

Désaltérant, léger et élégant en carafe: thé de menthe à la pomme préparé avec du jus de pomme, de la menthe, des fleurs de tilleul et des citrons verts.


French 75

Ce cocktail a été créé à Paris en 1915. Champagne, gin et jus de citron y sont à l’unisson. Une cerise à cocktail lui donne une petite touche colorée.


Pimm’s avec concombre et basilic

Le concombre, le basilic et les fraises apportent une note fraîche et fruitée à cette boisson au Pimm's, une liqueur à base de gin, et au ginger ale.


Drinks italiens

Les apéritifs italiens peuvent aussi se composer sans alcool. Misez donc sur les Crodino Spritz et les Pink Lemon Soda, ils sont toujours très appréciés.


Punch au gingembre et à la menthe

Une base de sirop de gingembre maison, du concombre, des citrons verts, de la menthe et bien entendu, des glaçons. Rafraîchissant, sans alcool, parfait pour les fêtes.


Rainbow lemon soda

Comment capturer un arc-en-ciel dans un verre? Avec un soda et des glaçons hyper fruités: kiwi gelé, orange givrée, baies figées, let’s party! Sans alcool.


Frappé au kiwi

Kiwis, pommes, concombre, épinards, eau de coco et coiffe d'aquafaba en neige, ce frappé végan est une exquise déclinaison du milkshake conventionnel.


Pink grapefruit cooler au vin blanc

Du jus de grapefruit rose, du vin blanc, un élégant brin de romarin et des glaçons ainsi qu’une ou deux mûres pour décorer, c’est prêt et c’est très frais.


Smoothie vert à la pomme

Du bien-être en verre: concombre, pomme acidulée, banane, épinards et jus de pomme, le tout finement mixé.


Tisane glacée au cynorrhodon

Tisane glacée à base d'infusion au cynorrhodon, d'infusion à la menthe et de citrons. Une boisson estivale sans alcool également appréciée des enfants.


Thé froid à la menthe et au sureau

En été, rien de tel qu’un bon thé froid! Celui-ci marie les arômes de menthe et de fleurs de sureau. À servir frais avec des glaçons et du citron.


Thé glacé aux glaçons à l’orange

Désaltérant et tonifiant, idéal aux fêtes d'été. Avec ses glaçons au jus d'orange, ce thé glacé menthe-mélisse citronnée délecte jusqu'à la dernière gorgée.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Anneau de Pâques aux pistaches
Pâques
one-pot-pasta aux pois chiches
Pâtes
Vegi
Végétarien
Frittata végane aux légumes
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?